Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 388 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 185 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45261
45262
autres-guitares-electriques-solid-body-2888336.jpg

Pas finie m'ais c'est déjà prometteur.
autres-guitares-electriques-solid-body-2888337.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2888338.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45263
c'est la guitare d'Esteban ? Vite, appelons Zia, c'est elle qui a la rondelle (pour compléter l'arrière de la gratte bien évidemment.... à quoi vous pensiez ? ) :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45264
Pas sûr que j'aurais posté les 3 dernières... en tout cas pas la 1 ni la 3.
Elles ne sont pas vraiment belles mais ne méritent pas de figurer dans GML, et la 1 devrait postuler au thread des doubles manches :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45265
La 2ème est sympa mais alors pour jouer...
45266
Un type essai de vendre ça à 250€ sur le groupe facebook de grattes en occaz. On ne peut que lui souhaiter bonne chance, je crois que j'oserais même pas y toucher de peur d'attraper la mochiélite :mdr:

84905844_10216678508662824_9083113334273736704_o.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45267
Encore trois spécimens intéressants par Magnus. La double-manches en plexi doit peser un âne mort en plomb. La seconde est vraiment démentielle. On voudrait voir le flight-case! La forme de la troisième est grotesque et la finition ne rattrape pas l'affaire. :bravo:
Et belle trouvaille d'albou dans le genre "rat-guitar"! :bravo:
45268
Citation de Poussin :
La 2ème est sympa mais alors pour jouer...


Eh oui ! Sans cordes, sans mécaniques, sans accastillage et sans micro ni circuit, on ne peut hélas pas aller bien loin :mdr:

Citation de sonicsnap :
La forme de la troisième est grotesque et la finition ne rattrape pas l'affaire. :bravo:

Je trouve pas. Enfin pas plus que d'autres grattes typées metal. Tu repeint en noir avec vernis brillant, tu mets des EMG et elle se fond dans la masse.
Moi j'en voudrais pas (surtout avec cette finition :mrg: ) mais je l'aurais plutôt mise dans 'entre BGL et GML'

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 14:15:39 ]

45269
45270
Bah c'est à dire que la forme me choque pas outre mesure, et je comprend pourquoi des types vêtus de noir avec les cheveux longs et sales pourraient l'apprécier :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."