Gratte moche land
- 57 066 réponses
- 863 participants
- 5 078 378 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
45171 Posté le 29/01/2020 à 01:34:14
En fait pour moi, la plus moche de cette série ignoble (encore une fois chapeau Magnus !) reste la première.
Celles avec les têtes sont certes moches, mais elles sont aux guitares ce qu'un bon film d'horreur est au 7ème art : dispensables, horribles mais fascinantes.
La seconde est une sculptare comme on en voit plein (bien foireuse cependant avec mention spéciale pour le cordier et les écrous à ailettes en guise de mécaniques dommage qu'on ne la voit pas en entier, elle est sûrement headless)
La première, selon moi empile les fautes de goût à tous les niveau, de la tête de manche à l'attache de sangle : tête asymétrique mais presque (mais est-ce fait exprès ?) manche avec binding foireux et Dots de nacre posés un peu n'importe où, frettes apparement surdimensionnées en largeur comme en hauteur apparement, table d'harmonie issue d'un plan de travail de cuisine bois des années 80, des micros moches à souhait, des plaques d'alu et des potards tout droits sortis du rebut d'un labo d'électronique. Je n'ose parler de l'espèce de cymbale qui sert à imiter le style des Dobros, du chevalet en laiton maché, ni du cordier indigent au raz de la table d'harmonie.
Celles avec les têtes sont certes moches, mais elles sont aux guitares ce qu'un bon film d'horreur est au 7ème art : dispensables, horribles mais fascinantes.
La seconde est une sculptare comme on en voit plein (bien foireuse cependant avec mention spéciale pour le cordier et les écrous à ailettes en guise de mécaniques dommage qu'on ne la voit pas en entier, elle est sûrement headless)
La première, selon moi empile les fautes de goût à tous les niveau, de la tête de manche à l'attache de sangle : tête asymétrique mais presque (mais est-ce fait exprès ?) manche avec binding foireux et Dots de nacre posés un peu n'importe où, frettes apparement surdimensionnées en largeur comme en hauteur apparement, table d'harmonie issue d'un plan de travail de cuisine bois des années 80, des micros moches à souhait, des plaques d'alu et des potards tout droits sortis du rebut d'un labo d'électronique. Je n'ose parler de l'espèce de cymbale qui sert à imiter le style des Dobros, du chevalet en laiton maché, ni du cordier indigent au raz de la table d'harmonie.
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 01:40:15 ]
kosmix
46349
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45172 Posté le 29/01/2020 à 01:34:22
Citation de sonicsnap :
Ah oui! Les boulons à ailettes, ce sont les mécaniques en fait! Quelle innovation!
Oui mais je pensais surtout aux cordes qui ne sont pas posées sur le chevalet/pontets mais qui font un angle latéral vers le haut du corps en passant par des petits diabolos, c'est (à ma connaissance) totalement inédit et très probablement nul
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 01:35:11 ]
Magnus Hammersmith
5814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
45173 Posté le 29/01/2020 à 07:36:13
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
elmo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
45174 Posté le 29/01/2020 à 08:38:18
Sujet très marrant.... ça rappelle le concours du pull le plus moche.
Bon mais comme je ne peux pas voir vos images c'est très frustrant.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait????
Bon mais comme je ne peux pas voir vos images c'est très frustrant.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait????
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45175 Posté le 29/01/2020 à 10:04:21
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
45176 Posté le 29/01/2020 à 10:21:30
Depuis quelques pages on dirait que vous êtes tombés sur un nid de guitares moches
Et en plus elles me semblent assez inédites
Et en plus elles me semblent assez inédites
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
85253
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45177 Posté le 29/01/2020 à 10:37:52
Bon sang! Qui offrirait ça à son enfant?? Tu as raison Jaeckel, ce serait une punition sévère!
Vibraphonik
2856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
45178 Posté le 29/01/2020 à 10:49:15
12 mécaniques (en vis papillon) et 6 cordes... intéressant comme concept. Et quel beau bookmatch !
sonicsnap
85253
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45179 Posté le 29/01/2020 à 12:39:48
Tiens, j'avais manqué les dernières de Magnus. La tête-ptérodactyle serait marrante mais le reste de la gratte est assez vilain, malheureusement.. Quoique pas autant que la guitare-lyre dans laquelle on ne sait ce qui est le plus laid, de la tête ou du corps..
Anonyme
17824
45180 Posté le 29/01/2020 à 19:04:29
Purée... il a toujours de ces machins à montrer le Magnus. T'as trouvé une mine au plus profond du dark net, s'pas possible.
- < Liste des sujets
- Charte