Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 386 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44661
C'est pas la "Elon Musk" signature ? Assortie à sa dernière "bagnole" soit disant indestructible ? :-D

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

44662
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais vu un chevalet de Strato réglé aussi haut..


oué, il a oublié les ressorts...
44663
44664
ce qui la rend très moche ce sont les potards et encore une fois ce PG découpé comme un abruti. C'est quand même pas compliqué de suivre un peu la corne inférieure. C'est possible çà :evil:

gratte grattounette.....

de la mizic

44665
Oui, mais la corne inférieure est elle-même découpée n'importe comment. Un tel trait de génie, c'est difficile à reproduire sur la plaque!
44666

Citation :
mais la corne inférieure est elle-même découpée n'importe comment

c'est vrai mais c'était pas une raison pour ne pas suivre un peu ce n'importe quoi ;) après tout y'avait qu'à fait un modèle sans PG comme çà problème résolu :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 20:44:07 ]

44667
Ouais c'est fait n'importe-comment, les découpes ne sont pas propres, c'est vraiment pas sérieux ! Si ça avait été bien fait ça aurait été moche avec classe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44668
Citation :
ça aurait été moche avec classe

oui voilà c'est bien dit çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

44669
autres-guitares-electriques-solid-body-2815356.jpg

Harvey Thomas
autres-guitares-electriques-solid-body-2815357.jpg

A vendre pour $6700.00...
autres-guitares-electriques-solid-body-2815358.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44670
Belle série, bravo !

Harvey Thomas, il est sous acide non ?

Quand à la dernière, le prix doit correspondre au temps de travail... (c'est à la fois peint et gravé non ?) (tout ça pour ça !) :facepalm: