Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 868 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45201
La Les Paul martyrisée semble presque civilisée par rapport aux deux autres! Mais quels immondices! Tellement que je me demande si l'espèce de pizza n'a pas fait l'objet d'une retouche graphique. Et comment faut-il être timbré pour concevoir une monstruosité comme la seconde, qui semble d'ailleurs énorme!
45202
La deuxième est sympathique, y a un côté trash que j'aime bien
45203
"Poubelle", je suis d'accord! Sauf que je n'aime pas ça.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 17:51:11 ]

45204
C'est malin j'ai envie de pizza maintenant :facepalm:
45205
Tu rigoles? Je viens d'en acheter une, ce que je n'avais pas fait depuis des semaines. C'est de la manipulation ce truc!
:facepalm::facepalm:
45206
La LP à taille de guêpe, honnêtement, ça ne me choque pas. Le reste me ferait rendre la plus délicieuse des pizzas.
45207
Moi la LP "amaigrie" ça me choque horriblement. Autant que des top-models anorexiques en fait :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45208
Citation de L-Scarlett :
C'est malin j'ai envie de pizza maintenant :facepalm:

t'es en cloque ? :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45209
Citation de sonicsnap :
Tu rigoles? Je viens d'en acheter une, ce que je n'avais pas fait depuis des semaines. C'est de la manipulation ce truc!
:facepalm::facepalm:


Magnus c'est pas très réglo ce placement de produit Pizza-hut :8O:
45210