Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 456 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45241
Un GROS indice : La guitare est ancienne, modèle commercial d'une marque connue (1977 mise sur le marché je crois), sinon la personne, jeune artiste touche à tout (presque trop ^^), qui fait des vidéos youtube, dont beaucoup de bricolage. ^^

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:35:21 ]

45242
Le "jeune artiste touche à tout youtuber" me fait penser à Jacob Collier mais pas sûr qu'il joue de la gratte.
45243
Citation de iktomi :
sinon la personne, jeune artiste touche à tout (presque trop ^^), qui fait des vidéos youtube, dont beaucoup de bricolage. ^^


Si tu n'avais pas écrit "jeune" j'aurais proposé Rocco Siffredi, mais là, je vois pas.

Sinon, je vois bien cette gratte dans les mains d'un gratteux Prog des '70's, chez Genesis, King Crimson ou autre, seulement ça ne peut pas être non plus le proprio actuel s'il est jeune... :mrg:

PS : les boutons, je suis d'accord pour trouver ça moche, mais de là à poster cette gratte sur GML, tu y vas fort. :clin:

Donc : ???

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45244
Ah par contre en fouillant j'ai trouvé ça!
autres-guitares-electriques-solid-body-2886747.jpg
45245
Bon allez, answer reveal : allez-y avec les "ha mais ouiiiii, j'le savaiiiiiiiis".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45246
:noidea:
Jamais entendu parler.
45247
Bon il est clairement plus connu chez les syntheux que chez les gratteux. :mrg:
(il fabrique ses propres synthés à partir d'idées saugrenues, genre un orgue en peluches furby, un bloc de 100 oscillateurs, ou un mur de gameboys)
45248
Je ne connaissais pas non plus ce garçon. Par contre, cette guitare synthé est épatante!
45249
Non là je crois que tu t'es un tout petit peu emballé avec le "ha mais ouiiiii, j'le savaiiiiiiiis" :mdr:
Mais c'est vraiment sympa comme instrument. Au départ j'aurais pensé à une Ibanez.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45250
x
Hors sujet :
Ce bidouilleur de synthés un peu savant fou est génial :bave:
Je vous conseille sa chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCafxR2HWJRmMfSdyZXvZMTw

Extrait: