Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Un GROS indice : La guitare est ancienne, modèle commercial d'une marque connue (1977 mise sur le marché je crois), sinon la personne, jeune artiste touche à tout (presque trop ^^), qui fait des vidéos youtube, dont beaucoup de bricolage. ^^
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:35:21 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
45242Posté le 06/02/2020 à 14:55:46
Le "jeune artiste touche à tout youtuber" me fait penser à Jacob Collier mais pas sûr qu'il joue de la gratte.
0
Magnus Hammersmith
6217
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
45243Posté le 06/02/2020 à 14:58:02
Citation de iktomi :
sinon la personne, jeune artiste touche à tout (presque trop ^^), qui fait des vidéos youtube, dont beaucoup de bricolage. ^^
Si tu n'avais pas écrit "jeune" j'aurais proposé Rocco Siffredi, mais là, je vois pas.
Sinon, je vois bien cette gratte dans les mains d'un gratteux Prog des '70's, chez Genesis, King Crimson ou autre, seulement ça ne peut pas être non plus le proprio actuel s'il est jeune...
PS : les boutons, je suis d'accord pour trouver ça moche, mais de là à poster cette gratte sur GML, tu y vas fort.
Donc : ???
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
45244Posté le 06/02/2020 à 14:58:42
Ah par contre en fouillant j'ai trouvé ça!
0
iktomi
16307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
45245Posté le 06/02/2020 à 15:16:11
Bon allez, answer reveal : allez-y avec les "ha mais ouiiiii, j'le savaiiiiiiiis".
Bon il est clairement plus connu chez les syntheux que chez les gratteux.
(il fabrique ses propres synthés à partir d'idées saugrenues, genre un orgue en peluches furby, un bloc de 100 oscillateurs, ou un mur de gameboys)
0
sonicsnap
89032
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45248Posté le 06/02/2020 à 18:45:06
Je ne connaissais pas non plus ce garçon. Par contre, cette guitare synthé est épatante!
Non là je crois que tu t'es un tout petit peu emballé avec le "ha mais ouiiiii, j'le savaiiiiiiiis"
Mais c'est vraiment sympa comme instrument. Au départ j'aurais pensé à une Ibanez.