Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 862 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44761
Pourquoi elle ouvre pas ses jambes ça laisse sur sa faim ;)

Vraiment laide c'te gratte
44762
Y'a vraiment des trucs plus durs à assumer que d'autres, sur scène...:facepalm:
Classe.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

44763
Pour pas avoir honte avec la seconde, il faut vraiment être un gros beauf libidineux..
44764
Oui, cette Jackson est vraiment une horreur. Mauvais goût, mal fait... D'après le vibrato et son montage, je pense que c'est un modèle fin 80's. Ça peut expliquer des choses, mais ce n'est pas une excuse. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44765
Dans le genre truc classe, on a ça aussi :
autres-guitares-electriques-solid-body-2824167.jpg


autres-guitares-electriques-solid-body-2824162.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2824164.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44766
Nan faut pas dire du mal de tenacious D.... En plus dans le contexte du film, on comprend bien que c'est parodique.....

Bon c'est moche quand même ;)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

44767
La première, j'espère qu'elle a été faite pour le film et rien d'autre. La seconde est effectivement assez moche, mais je lui trouve un coté rigolo. Quant à la dernière, c'est une sacrée "rat guitar"!
44768
Pouah la "rat" guitar comme dit Sonic quelle horreur post-apocalyptique !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44769
44770
Les micros devaient être jolis... avant l'incendie :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?