Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 064 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 300 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45351
Elles sont magnifiques :8O:
45352
Citation de etoaldeneig :
Ah
Magnus recentre les débats avec cette "magnifique" triplette

Nan mais 4000 brouzoufs pour une télé découpée et dont le vernis s'écaille... Y'en a qui ne doutent de rien:facepalm:

Ca doit être le job d'un luthier non-conformiste c'est la seule explication :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45353
Vu les marques sur le pickgard, elle a sans doute appartenu à un gaucher, ce qui expliquerait la découpe...
45354
Citation :
Ca doit être le job d'un luthier non-conformiste c'est la seule explication

même PMC ne ferait pas un truc pareil à une TELE.

gratte grattounette.....

de la mizic

45355
Encore un découpeur fou. Et mégalo à voir le prix de cette Tele amochée. Qui voudrait cracher tout ce pognon pour cette catastrophe. Les deux autres gratte sont bien laides aussi chacune dans leur genre. La tête de la première, avec ses mécaniques un peu partout doit être bien pratique.
45356
Citation de iktomi :
#jesuiscarie

pardon :oops:

Citation de Vibraphonik :
Prince jouait aussi très bien du piano, de la basse, de la batterie, etc. Il a enregistré plein de morceaux tout seul dans son home studio.

Sur le très célèbre et plymorphe (polychrome marche aussi, là), "Batman", il assure absolument tout de A à Z, depuis les premiers brouillons jusqu'à la prod finale.

Et sa gratte Purple Rain, hé bien je n'ai jamais réussi à la trouver moche tellement je lui trouve de poésie décalée.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 15:18:42 ]

45357
Oui, pour certaine grattes, il faut tenir compte du contexte. C'est comme pour les basses de Bootsy Collins, par exemple.
45358
Certes ... mais ça les empêche pas d'être bien moches :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45359
La pauvre Tele, il faut pourtant lui dire la vérité : elle ne vaut pas 4000$ :facepalm:

Concernant Prince malgré tous les talents que je lui reconnais (excellent musicien, vision artistique, polyvalent, producteur etc.) je n'ai jamais accroché sa musique. L'album de Batman par-exemple : on me l'avait refilé (un pote l'avait acheté car on kiffait le film), bah franchement pour moi c'est sans intérêt. Musique d'ascenseur, tu l'écoutes et 5 minutes plus tard tu l'as complètement oublié.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45360
>kosmix
un peu comme toi concernant Prince ; quelques titres appréciés mais ça doit représenter 1% de tout ce qu'il a fait. Le Batman dont il avait fait la BO je me le suis trouvé dernièrement sur un vide-grenier. Bien content de le revoir celui-là :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic