Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 464 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 960 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45341
Ah oui, ça je te confirme que Prince avait des sons de guitare plus qu'acceptables..
45342
Citation de sonicsnap :
Ah oui, ça je te confirme que Prince avait des sons de guitare plus qu'acceptables..


C'est le moins qu'on puisse dire !

Pour mémoire
45343
J'en sais rien, j'était bien trop occupé à écouter Jeff Lynne et Tom Petty (qui a eu la mauvaise idée de mourir avant que j'ai pu le voir en concert ...)

Mais c'est bien! Pour cette fois il a décidé de la jouer sobre niveau matos :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 23:27:10 ]

45344
Comme quoi... on peut en faire des choses avec 1m60, des talonnettes, un chapeau rouge, 21 cases et quelques pédales Boss !
(en plus c'est une guitare magique : quand il la lance en l'air elle ne retombe pas !) :8O:

Pour compléter : Prince jouait aussi très bien du piano, de la basse, de la batterie, etc. Il a enregistré plein de morceaux tout seul dans son home studio.
45345
Il était plus petit encore, dans les 1.50m.
45346
Fantastique solo de Prince mais j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, je comprends toujours pas où est retombé la guitare à la fin! :lol:
45347
:8O: ah oui, elle est où la guitare ? :noidea: moi je pense qu'il a jetée en arrière et qu'un mec l'a attrapée au vol mais les changements de caméras ne nous permettent pas de le voir.

Donc Prince est un grand guitariste :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45348
Prince était un artiste doué, touche à tout, avec un grand sens de la musique, et très probablement aussi un énorme bosseur, ce qui est souvent à l'origine de ce qu'on appelle le talent...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45349
autres-guitares-electriques-solid-body-2896602.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2896603.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2896604.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45350
Ah
Magnus recentre les débats avec cette "magnifique" triplette

Nan mais 4000 brouzoufs pour une télé découpée et dont le vernis s'écaille... Y'en a qui ne doutent de rien:facepalm: