Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 359 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45331
Ce n'est pas le fait d'avoir sept cordes qui est le plus surprenant dans cette guitare. Elle a une forme assez bizarroïde. On a toutefois l'impression qu'avec quelques coups de scie aussi adroits que possible et bien placés, on pourrait en faire quelque chose de présentable. Peut-être même joli.
45332
Peut être bien, je me demande quand même qui voudrait de ce truc :mrg:
45333
Citation de Poussin :
Peut être bien, je me demande quand même qui voudrait de ce truc :mrg:


A part celui qui l'a construite je sais pas ... un musicien de jazz fusion peut être? :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45334
45335
Y'en a bien qui ont joué la dessus :mrg:

D'ailleurs quelqu'un sait où on peut trouver un coffre ou même une housse pour la trimbaler ? :mdr:

57f2db605873104e1dee1b9b7b623105.png

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45336
Dans ton... internet!:mrg:
45337
Bon, c'est un délire de Prince. Ça colle avec son monde, mais personne d'autre ne peut se pointer avec un tel instrument..
45338
Bah si, un sosie de Prince qui fait des reprises... de Prince ! :facepalm:
45339
Je connais pas l'oeuvre de Prince mais s'il avait cette guitare elle doit sonner
45340
(c'est déjà çà)