Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
moi c'est la tête Fender qui va pas avec. Le reste ça ne me dérange pas plus que çà
La shecter c'est clair que le mec qui fait les burst au pistolet s'est gourré de couleur. La peinture ça shoote toujours un peu même s'il y a du progrès dans les aspirations de vapeurs
Celle-ci est beaucoup beaucoup moins moche, d'ailleurs, je la mets HS parce qu'elle n'a rien à faire ici, si ce n'est que pour demander à sonic si le burst bleu/noir lui plait un peu plus
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
45798Posté le 24/03/2020 à 21:44:12
Justement on parlait de touches scalopés
J'ai entendu dire qu'un prototype était en construction pour y installer une cafetière !
Je dois dire que j'aime les années 60, cette époque où tout le monde rivalisait d'ardeur pour mettre le plus de micros et de réglages possible ! A côté de ça, une LesPaul Junior ça fait léger
Autant j'adore le Grateful Dead, autant là je suis pas convaincu.