Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 670 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45791
moi c'est la tête Fender qui va pas avec. Le reste ça ne me dérange pas plus que çà

La shecter c'est clair que le mec qui fait les burst au pistolet s'est gourré de couleur. La peinture ça shoote toujours un peu même s'il y a du progrès dans les aspirations de vapeurs :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

45792
Une Explorer avec une tête Fender, je ne trouve pas ça laid. Ça va juste à l'encontre d'habitudes établies.
45793
x
Hors sujet :
Celle-ci est beaucoup beaucoup moins moche, d'ailleurs, je la mets HS parce qu'elle n'a rien à faire ici, si ce n'est que pour demander à sonic si le burst bleu/noir lui plait un peu plus

autres-guitares-electriques-solid-body-2933215.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45794
Euh moi je la trouve ni laide ni belle, plutôt laide que belle quand même à cause de sa disproportion.
45795
Elemmir, je confirme. Je l'ai en version ZZ Delux , cette Aria Pro II. :mrg:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45796
Très honnêtement, non, je ne suis pas trop fan de ce bleu/noir, même si ici, il est légèrement préférable car un peu plus fondu.
45797
Citation de sonicsnap :
Une Explorer avec une tête Fender, je ne trouve pas ça laid. Ça va juste à l'encontre d'habitudes établies.


Non Sonic tu as TORT, cette guitare est MOCHE, point final :mrg: :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45798
Justement on parlait de touches scalopés :bravo:
J'ai entendu dire qu'un prototype était en construction pour y installer une cafetière !

the_destroyer_by_mark_dalzell_1.jpg

Je dois dire que j'aime les années 60, cette époque où tout le monde rivalisait d'ardeur pour mettre le plus de micros et de réglages possible ! A côté de ça, une LesPaul Junior ça fait léger :mdr:

306538267

Autant j'adore le Grateful Dead, autant là je suis pas convaincu.

432639.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45799
45800
L'antenne est un Theremin intégré j'imagine ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 23:01:35 ]