Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 455 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45801
ah ben moi j'aime bien la dernière :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

45802
Citation de albou :

Je dois dire que j'aime les années 60, cette époque où tout le monde rivalisait d'ardeur pour mettre le plus de micros et de réglages possible ! A côté de ça, une LesPaul Junior ça fait léger :mdr:

306538267


Je trouve toujours un côté marrant à ce genre de gratte super old school. Mais, pour en avoir essayé quelques unes, j'imagine que c'est plus un truc de collectionneur qu'autre chose, parce que si on parle son ou jouabilité, de mon expérience perso c'est quand même plutôt catastrophique.

Ici, c'est surtout la corne du bas qui est super moche. On se demande bien quel est l'objectif. Pas l'ergonomie en tous cas... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45803
autres-guitares-electriques-solid-body-2933283.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2933284.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2933285.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45804
Celles de la première photo font carrément peur!
La seconde est encore le fait d'un luthier qui ne sait pas faire des arrondis. Ça donne toujours des trucs bien laids!
La troisième est une "axe-guitar" qui se veut un poil plus recherchée que ce qu'on voit d'habitude, mais ça reste hideux, et le "Wireless Guitar Transmitter" n'arrange rien.
Encore une méchante série de Magnus!! :bravo:
45805
Boah non la hache est pas laide, inhabituelle certes mais c'est bien fait et le choix des couleurs est soft.
45806
45807
Non la axe guitare n'est pas pire que la moyenne des guitares "metal".
Mais du coup c'est un peu moche quand même.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45808
Tout comme la strat Hello Kitty rose est idéale pour du grindcore, je verrais très bien la guitare hache dans un cover-band de Chantal Goyat :bave:
45809
Disons que par rapport à ce à quoi on est habitué, c'est une guitare-hache assez soft..
45810