Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 836 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45811
Là c'est pas accordé et chanté faux, donc plutôt Goya-punk :mrg:
45812
L'idée est amusante mais effectivement mal réalisée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45813
C'est quand même drôle (n'était-ce pas le but ?), ça m'a bien fait rire :mrg:
45814
Bof. Faire des versions punkisantes de morceaux ringards et débiles, c'est d'une banalité crasse. Et le punk festif, dans l'ensemble, je dois avouer que ça m'horripile consciencieusement.
45815
C'est comme les rappeurs qui se disent chanteurs alors qu'ils déclament à peine moins que le slam...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45816
La guitare hache, si les micros ne manquent pas de tranchant, elle soit être bien utile si on joue avec un batteur bûcheron, histoire de lui montrer de quel bois on se chauffe ! Pour le reste, elle est hachement laide ! :facepalm::facepalm:

 

45817
Joli :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45818
Citation :
elle soit être bien utile

ce serait une expression pour dire "elle doit être...." lorsqu'on aurait aussi voulu dire "elle sait être...."
c'est clûr :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

45819
Bah ça arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe :clin:
Franchement je la trouve sympa la guitare hache, je sais elle est spéciale mais bon...
45820