Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 314 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45841
15 000 , dans quelle unité monétaire ?
Et c'est quoi ces ersatz de fanned fret qui n'en sont pas ?
C'est le top de l'horreur.
45842
45843
Même en roubles ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45844
autres-guitares-electriques-solid-body-2936246.jpg

Dubreuille 1992
autres-guitares-electriques-solid-body-2936247.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45845
La première, je ne l'aime pas. Mais puis-je dire objectivement qu'elle est moche? Je ne pense pas. Je ne sais pas de quel(s) bois elle est faite, mais vu son épaisseur, si elle n'est pas évidée, elle doit être très lourde?
Je suis aussi partagé pour la Dubreuille. Elle a une allure très inhabituelle, mais même si je ne peux pas dire qu'elle me plaise, je ne la trouve pas non plus complètement dénuée d'intérêt..
45846
La Dubreuille donne l' impression qu' elle n' a que la peau sur les os...:mrg:
Mais elle n' est pas hideuse.
Je ne considère pas non plus la première comme une gratte moche... elle est singulière...:mrg:
45847

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45848
La Dubreuille c'est dommage pour les cornes.
45849
45850
Soviet et retro, surement. Moche, définitivement pas pour moi.