Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le manche de la 3e ça doit être confort... Encore plus que le corps.
0
C'est pas faux.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46342Posté le 24/05/2020 à 19:18:44
x
Hors sujet :
Il y a des vidéos qui tourne sur le net à propos de l'acoustique des tuyaux PVC. Ça fonctionne étonnement bien.
Il y en à notamment une où, de mémoire, le gars reproduit des instruments classique en PVC.
Edit :
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 19:19:57 ]
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46343Posté le 24/05/2020 à 22:03:46
La première, je la trouve à sa place ici.
La guitare en tubes PVC est pour moi surtout une curiosité. C'est une acoustique? Ou a-t-elle un piezo caché quelque part? Je me demande quels sons on peu en tirer. Dommage qu'elle ne soit pas citée dans la vidéo ci-dessus.
Pour la troisième guitare je plussoie Max. Je la trouve très intéressante.
La première est une guitare de marque, j'en suis quasiment sûr, vu que j'avais reagrdé, il y a longtemps de ça, un peu tout ce qui se faisait en terme de forme "violon". et elle était apparue, avec sa tête caractéristique d'une production anglo-saxonne des années 60 notamment.
Classée dans les MIJ :
1967 Firstman Liverpool Special Guitar
1
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 19:13:07 ]
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46349Posté le 26/05/2020 à 19:31:34
Merci damorg de t'être donné la peine de faire une recherche sur ce machin. Une guitare vaguement violonoïde. Très laide.