Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 145 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46341
Le manche de la 3e ça doit être confort... :facepalm: Encore plus que le corps. :mrg:

C'est pas faux.

46342
x
Hors sujet :
Il y a des vidéos qui tourne sur le net à propos de l'acoustique des tuyaux PVC. Ça fonctionne étonnement bien.
Il y en à notamment une où, de mémoire, le gars reproduit des instruments classique en PVC.

Edit :

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 19:19:57 ]

46343
La première, je la trouve à sa place ici.

La guitare en tubes PVC est pour moi surtout une curiosité. C'est une acoustique? Ou a-t-elle un piezo caché quelque part? Je me demande quels sons on peu en tirer. Dommage qu'elle ne soit pas citée dans la vidéo ci-dessus.

Pour la troisième guitare je plussoie Max. Je la trouve très intéressante.
46344
Ca sonne peut-être bien... après est-ce que ça sonne comme une guitare ?
46345
Je n'ai pas trouvé cette guitare, mais voici une trois cordes avec un corps en PVC. Ça sonne assez caverneux..

46346
Non mais là il a une réverb, c'est ce qui donne le son caverneux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46347
Oui, tu as raison, la reverb y est pour quelque chose.. Mais quand même, ça sonne creux. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
46348
Citation de Max_Onhoff :
La première est une guitare de marque, j'en suis quasiment sûr, vu que j'avais reagrdé, il y a longtemps de ça, un peu tout ce qui se faisait en terme de forme "violon". et elle était apparue, avec sa tête caractéristique d'une production anglo-saxonne des années 60 notamment.

Classée dans les MIJ :
firstman-liverpool.jpg
1967 Firstman Liverpool Special Guitar

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 19:13:07 ]

46349
Merci damorg de t'être donné la peine de faire une recherche sur ce machin. Une guitare vaguement violonoïde. Très laide.
46350