Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 834 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45941
45942
Pleine de bonne idées mais pourquoi les avoir toutes mélangées ?

2940280.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45943
Très bizarre ce "renflement" et ce bois différent.. On sait ce que c'est cette guitare? Je suis à un poil de penser que c'est photoshopé.
45944
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas tellement le rapport avec une Mustang.

Forcément puisqu'elle a fondu :mrg:

Effectivement elle étrange ... mais je l'aurais plutôt mise dans "Entre GML et BGL"

Amis du bon goût au revoir ! :facepalm:
vadvxeyi7zhv2ngcivgq.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45945
Citation de albou :
... Je crois que c'est le tête que la Fender XII au départ. Autant elle était moche mais ça se justifiait d'un point de vue technique autant là ... je vois pas.

Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me rappelle plus où) que 7ender se retrouvait avec une grosse quantité de ces manches alors que les 12 cordes ne se vendaient pas, et que du coup, ils avaient décidé de recycler les manches sur ce modèle... qui ne s'est pas trop vendu non plus.
45946
Je veux bien croire que la Maverick Dorado ne s'est pas trop vendue. Je n'en ai jamais vu une en vrai..
45947
Si on en croit ce personnage, le recyclage ne se serait pas limité aux manches d'ailleurs ;) :



Comme il le dit, Rickenbacker avait un quasi monopole sur les guitares électriques 12 cordes à l'époque.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45948
Vu la forme de la tête nue, il y aurait eu moyen de retailler un autre profil (genre Telecaster, par exemple) dans ces manches sans considérer devoir les refourguer tels quels. Une CNC pour un détourage en bonne et due forme, et zou.

Etant donné toutes les étapes nécessaires à la fabrication d'un manche en partant de zéro, quelques tours de fraise automatisée n'auraient sûrement pas grevé le budget jusqu'à conduire Fender à la faillite, hein...
45949

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45950
J' aime bien le corps de cette Fender Maverick.
La tête, OK c'est une horreur... dommage.