Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 736 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46101
Citation de albou :
C'est con de pas avoir une photo de dos, j'ai l'impression que le stand est en quelque sorte intégré à la gratte :???:

Si tu regardes bien, il y a un truc sombre juste sous la tête, au niveau du sillet. C'est là que le stand supporte la "guitare".

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46102
46103
De vrais os sur une guitare c'est toujours dégueulasse.

Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2946742.jpg


Mais non :8O:

Putain mais c'est trop débile :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 01:35:44 ]

46104
Citation de kosmix :
De vrais os sur une guitare c'est toujours dégueulasse.


Même sur un sillet ? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46105
cette spider guitar c'est pas la plus réussie qu'on ait vu jusque là. Y'a eu mieux

gratte grattounette.....

de la mizic

46106
Citation de albou :
Allons ! Faut bien commencer quelque part :bravo:
Mouah c'est sûr :bravo:
46107
Excellentes les deux de sonic. Celle avec les os est énorme ! :bravo:

On y reconnaît bien le style du Custom Shop ESP : une qualité de réalisation irréprochable mise au service de goûts de chiottes et avec une absence totale de sens du ridicule. Le top !!! :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46108
Une tentative de carte du Texas. Spécial dédicace à sonic qui aime bien les cartes. :clin: :mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-2947365.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46109
Je ne sais pas si c'est une tentative de carte, mais en tous cas, c'est bien laid !
46110
Ah c'est pas une carte de France ? :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers