Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 500 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46201
autres-guitares-electriques-solid-body-2956949.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2956950.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2956951.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2956952.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46202
Encore du lourd chez Magnus! :mrg:
46203
c'te jonction corps manche :facepalm: perso je pense que me démerderais pour coller le manche sur une poutre centrale et ajouter les ailes ensuite. Sinon le jack à l'arrière, pas trp mal.

gratte grattounette.....

de la mizic

46204
La dernière est vraiment pire que tout et pourtant avec les autres il y avait du lourd :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46205
autres-guitares-electriques-solid-body-2961075.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2961076.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2961077.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46206
La dernière doit être pratique à nettoyer ^^
46207
Citation de JepMetalway :
La dernière doit être pratique à nettoyer ^^


... sauf si elle passe à la machine ...
46208
Oui, la dernière est vraiment le genre de ramasse-poussière qui doit très bien vieillir!
La première est encore une de ces pauvres guitares sur lesquelles un ahuri trouve moyen de tester sa nouvelle scie sauteuse.
Quant à la guitare-démon.. Ouh! On a peur!
46209
Pour nettoyer les guitares, c'est à grande eau : :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 19:00:00 ]

46210
Notons qu'il laisse les mécanismes... Et qu'il n'utilise pas le côté scotch de son éponge.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers