Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 365 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 228 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46081
Citation de sonicsnap :
Ça ne la rend pas plus belle.


T'en fais pas c'était absolument pas le but :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46082
pourquoi le mec n'en a pas fait une avec le contraire ? comme çà suivant l'envie il a fender en haut ou en bas. Et en plus ça permet de voir les 4 potards Gibson :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

46083
JeanGus qui réclame des potards... non vraiment, le Covid nous fait rentrer dans un nouvel espace temps :ptdr:
46084
Oui mais avec cette config, jeangus, il faudrait créer de nouveaux emplacements pour les switchs.
46085
Si on en crois le créateur (ça me parait être une source plutôt fiable :bravo:) l'électronique a l'air pas piquée des hannetons et assez peu pratique, voire même pas du tout.
En fait, le sélecteur de micros de la strat contrôle les deux sets de micros simultanément. J'imagine que les positions intermédiaires permettent de spliter les micros de la LP mais rien de certain. Quant aux potards de la strat, il y a un volume général pour tous les micros sans exceptions tandis que les tones contrôlent une partie chacun. Et pour finir, le toggle de la LP permet de choisir l'un des deux manches, la position du milieu active les deux manches ...
On parlait polyvalence mais en fait, peut être pas tant que ça. Et finalement, peut être que Jeangus n'avait pas tort de préférer les potards de la LP :bravo:

Quelques petites photos pendant l'opération :mrg:
oi5K7BZ2FqBF2wawayJ2pm-650-80.jpg
uX3A5ma8dy4PJGAWNRLgvm-650-80.jpg
les-o-caster-in-story-gp.jpg

De mon point de vue, c'est encore ce qu'on peut faire de mieux avec une LP Zakk Wylde :oops2::mdr: Surtout que c'est une CONTREFAÇON :mdr:
A la fin de l'interview, il émet l'hypothèse de faire la même chose avec une SG et une Telecaster, ou peut être une Flying V avec une Jazzmaster ... restez alertes et prévenez les flics dès que possible !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 17:59:53 ]

46086
46087
Non mais faut le comprendre, le mec veut pouvoir se prendre pour Felder et Walsh en même temps.
46088
Visiblement pas tout à fait puisque le mec se demandait ce qu'il allait bien pouvoir foutre d'un manche 12 cordes :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 18:15:30 ]

46089

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46090
>max
faut quand même que je te rassure, je vais bien hein. Le confinement ne me mine pas tant la santé que çà :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic