Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 448 réponses
  • 857 participants
  • 4 902 062 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46461
Citation de damorg :
je vois qu'il a surélevé le chevalet et le bridge


:non: L'éclairage pour la photo vient de la gauche (ombres projetées à droite). Donc, la zone du chevalet et du bridge est ENFONCEE. En fait, je pense qu'il a fait une table rapportée sur tout le corps sauf une "fenêtre" pour ces deux éléments, vissée aux quatre coins, ce qui du coup dispose chevalet et bridge dans un genre de cuvette.

Elle remonte à longtemps, ta dernière visite chez l'opthalmo? :volatil:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 13:52:24 ]

46462
Même en raccourcissant les cornes, je pense que cette guitare serait impossible à ravoir. Tout est moche, les ouies, la table rapportée, le bois de celle-ci. Impossible à sortir de GML!
46463
Attends, tu veux me dire que le gars est assez §^~
pour avoir fait une défonce
afin d'y mettre un bout de son pickguard/table
de manière à mettre le chevalet au bon niveau.
Si je dis à mon ophtalmo que je viens le visiter pour ça,
Il me colle en psychiatrie direct:mrg:
Effectivement, il y a une fenêtre mais les volets sont fermés.:mdr:
J'explique ce que je vois, d'abord le support du chevalet
n'est pas du même bois que le corps.
Ensuite, on voit à sa droite un chanfrein qui nous fait supposer
qu'il est au dessus du corps (à moins que le gars soit complètement ).
Ce que tu appelles ombre, c'est juste une découpe à la mords moi le ...
qui jouxte pas avec.
En plus, si je suis l'ombre de la partie chanfreinée,
elle se situe au même niveau que le bas des boutons de potards.
Ce qui implique que la table et le support de chevalet, sont rapportés sur le corps.
Donc,logo.png tu viens avec moi ??


Mais OSEF complètement, elle est moche, un point c'est tout:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 15:44:21 ]

46464
Au début, je l'ai vu en creux comme Max. Mais damorg a probablement raison. J'irai donc chez l'ophtalmo et ce ne sera pas la première fois..
46465
Citation de sonicsnap :
Au début, je l'ai vu en creux comme Max. Mais damorg a probablement raison. J'irai donc chez l'ophtalmo et ce ne sera pas la première fois..

Ils font peut être des prix de groupe, on sera trois:bravo:
46466
46467
Le mec qui a massacré la Jaguar faut pas que je le croise dans la rue celui-là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46468
x
Hors sujet :
:non: Après zoom à fond, je maintiens :mrg:

Imagine enlever toutes les vis au pourtour de cette espèce de pièce de jambon rosé traité au phospate (c'est d'la meeeeeerde!!!! :mrg:): Tu l'attrappes par ses deux ouïes (parce que oui, elle a ses propres ouïes qui viennent en surplomb d'autres ouïes du corps), et tu verras que cette table rapportée elle contourne par l'avant les deux potards côté manche, par l'arrière les deux potards côté cul, et si tu en suis le profil (autour de ces quatre potards), tu te retrouves dans la piscine pratiquée pour encadrer le TOM.

D'ailleurs, en parlant des ouïes, note que l'ombre de celle de gauche longe le côté gauche de l'ouïe en se projetant sur le corps, parce que la lumière vient de la gauche (si le corps est la France, là c'est l'heure du couché avec le soleil à l'ouest), et que c'est le même sens de projection pour la cuvette. Si c'était en réalité un promontoir, tu devrais au contraire avoir un face brillante qui regarde le "soleil" :ange:

Notre seul point d'accord total: Moche, moche, moche

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 18:01:22 ]

46469
x
Hors sujet :
En fait, plus je regarde plus je pense que ce n'est ni un "promontoire", ni un creux, mais que c'est au même niveau que le "table rapportée". Maintenant ne me demandez pas pourquoi ça a été fait comme-ça.
46470

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes