Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 514 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45961
De toute façon il y a déjà un consensus dans la communauté qu'hormis la basse de Hofner, l'utilisation d'un violon pour faire une guitare a très peu de chance d'être couronné de succès :bravo:
97f7a992ce7fdc1f854aff0a979b3bcf.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45962
Vrai, albou: Je n'ai jamais aimé les guitares en forme de violon.

Sinon, beaucoup de belles trouvailles depuis hier, celle de Magnus étant particulièrement spectaculaires comme d'hab. La première a une forme très recherchée. Concernant la troisième, je garderais bien la maquette de Pontiac et je balancerais le reste.
45963
Magnus vainqueur, comme d'hab :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45964
Et sinon, une tentative de guitare à résonateur-violon ?... :non::mrg:

autres-guitares-electriques-solid-body-2942110.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45965
T' es sûr que c'est un résonateur et pas un enjoliveur de bagnole?:mrg:
45966

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45967
Citation de spit :
T' es sûr que c'est un résonateur et pas un enjoliveur de bagnole?:mrg:

:mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45968
C'est en effet très inhabituel comme résonateur! Mais cette guitare est inhabituelle dans son ensemble..
45969
il doit venir de la bagnole d'un voisin parce que celle-ci semble avoir le compte.... ou alors il panache un peu pour décourager les voleurs d'enjoliveurs en ayant pas les 4 pareils :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

45970
Juste pour venir râler parce que j'ai bien vu que vous avez décrié cette fantastique tête de fender XII.

Bon je vous accorde qu'avec juste 6 mécaniques elle perd tout son intérêt.

En tous cas chapeau, y a du level ces dernières pages.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.