Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 519 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
48501
Bravo pour ce kit vraiment original (c'est d'ailleurs son unique qualité, car quelque soit son prix c'est du vol) :mrg:

Citation de devilmanson25 :
J’espère que tu n’as pas voulus dire caillera par ce que là c’est grave. :oops2:


Ben si, désolé j'y connais que dalle en langage de la rue, la cité, le rap etc :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48502
>poussin
Stratvinc il a une dérogation, il en prend un rouge le matin un blanc à midi et un noir le soir ; y'a pas longtemps le pilulier trônait à côté de la CGB :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

48503
Les bois de la guitare D.I.Y sont vraiment jolie, mais bon dieu!!! c’est quoi cette forme qui gâche tout? :eek2: :(

“La musique réveil le silence”

48504
Drôle d'idée de faire un kit aussi moche.. :8O: z'ont pas dû en vendre beaucoup.

Darkmouth!!!

48505
Citation de jeangusyoung :
>poussin
Stratvinc il a une dérogation, il en prend un rouge le matin un blanc à midi et un noir le soir ; y'a pas longtemps le pilulier trônait à côté de la CGB :mrg:


je confirme
autres-guitares-electriques-solid-body-3546133.jpg
traitement d'une efficacité redoutable et à toute épreuve :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48506
:non: c'est à cause d'eux que tu te raidis en phase d'appuyage sur le bouton Record... :ptdr: #autrethread

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 12:09:55 ]

48507

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

48508
Au fait, à propos du kit déniché par Magnus, en quel bois peut-il bien être? C'est vraiment curieux cet aspect zébré..
48509
48510
Ah oui, le zébrano.. Effectivement ça ressemble à ça. Cette gratte en kit est vraiment cheloue jusqu'au bout.