Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 572 réponses
  • 861 participants
  • 5 028 795 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49351
x
Hors sujet :
Ah, Kosmix, t'es plus un chaton ?!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49352
Mdr Kosmix, qu’es t’as fait à ton avatar? :ptdr:
Remet le chaton :(

“La musique réveil le silence”

49353
49354
x
Hors sujet :
ha zut !
désolé pour toi
moi ce fut mon chien il y a 18 ans
j'en ai été tellement malheureux que même si j'adore les bêtes je n'en veux plus

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49355

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49356
x
Hors sujet :
Je suis très peiné pour toi kosmix! Je conçois que ça fasse un vide chez toi. En plus Roger n'était pas si vieux. Quand tu auras fait ton deuil tu trouveras peut-être un nouveau compagnon. Du moins je l'espère.
49357
Je compati d'autant plus que la semaine dernière, c'était le tour de ma deuxième chienne. 13 ans chacune. La première est partie juste après Noël. C'est elle qui avait apprit à marcher à mes trois dernières filles. Dur, dur pour mes louloutes.

Bon courage Kosmix.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49358
Désolé aussi pour toi jensou, c'est bien triste. Mais 13 ans pour des chiens, c'est de fait mourir de leur belle mort..
49359
x
Hors sujet :
Merci les amis. Désolé pour toi Jensou, ces bêtes à chagrin on les aime, elle font partie de la famille.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49360
x
Hors sujet :
Il faudrait que les animaux vivent aussi longtemps que nous.. Quand on accueille un bébé chat ou un bébé chien, on sait qu'un jour on pleurera.