Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 653 réponses
  • 861 participants
  • 5 036 909 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50021
50022
Citation de sonicsnap :
Quand même, je me demanderai longtemps quel mot clé magique Magnus a découvert pour récolter des grattes moches!


quand j'avais fait des recherches pour poster celle ci et la suivante je pense que je suis peut être tombé sur son filon

mais par respect pour tout ce que Magnus a apporté ici, je me suis gardé de puiser de nouveau dedans et je lui laisse la primeur de nous régaler :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50023
Tiens, j'en mets une là, mais elle mériterait un thread "Gratte Inconséquente Land" rien que pour elle (et c'est du catalogue Fender, comme même):

500medium.jpg

Alors vendue comme "FENDER STRATOCASTER JIMI HENDRIX 3-COLOR SUNBURST MAPLE "...

Alors voyons... Jimi Hendrix... le gars qui prenait une stricte Strat droitier et la retournait pour en jouer en gaucher, offrant donc une tête reverse (si chère à StratVinc'... :mrg:). Ok, on voit bien la tête reverse; mais le corps est straight droitier, là. Donc, il l'aurait retournée, Jimi, il aurait bien eu le corps reverse, mais la tête se serait retrouvée à l'endroit. Ou alors c'est une gratte de gaucher qu'on a retournée en droitier, puisque la tête est bien reverse.

Ah ben non. Parce que si on veut offrir au droitier le concept de la guitare retournée, il faut prendre une gauchère...

Rhaaaaa, j'en ai la tête toute retournée.

:facepalm:

Comment triturer des concepts pour faire coûte que coûte du business sur un nom de légende (re:facepalm:)

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 13:49:07 ]

50024
Perso, je n'ai rien contre les têtes reverse, mais il faut reconnaitre que sur la Strato, ça fait un peu étrange..
50025
4135485.jpeg

Le concept reverse… :clin:
50026
Sonic il aime pas: Les cordes ne sont pas bien droites sur la tête ;) :ptdr:
50027
Comme le réveillon du nouvel an a été annulé, j'ai utilisé le temps pour fabriquer ça :mdr: :

4135752.jpg

4135755.jpg

4135758.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50028
Ta mandoline est ridicule, tu aurais mieux fait de réveillonner :ptdr:

Les deux autres, je suis circonspect... Moyennement moche, parce qu'il s'en faudrait de pas beaucoup pour qu'elles soient tout à fait acceptables.
50029
Bon, la seconde pourrait effectivement devenir acceptable en enlevant la fausse ouïe et l'espèce de plaque sous les cordes entre les micros. Par contre, la première et la mandoline sont pour moi irrécupérables.

La Les Paul inversée fut un de mes premiers posts sur ce topic. Je ne saurais dire ce qui est le plus moche de la tête en forme de corps ou du corps en forme de tête..
50030
Ben quoi ? Elle est bien la mandoline ! Mais y'a quelqu'un qui a dû mordre dedans : il manque des bouts...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.