Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 254 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50001
Magnus, tu as bien mérité de Gratte moche land. C'est légitime que l'honneur du cinquante millième te revienne! :bravo:
50002

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50003
Award pour Magnus !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50004
Bravo ! On en a vu des vertes des pas mûres !!!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

50005
Surtout des pas mûres :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50006
x
Hors sujet :
Et Damorg qui nous met Suzi Quatro, qui a fait tourner les têtes de tant de minots très très verts (dont mézigue :oops:)
50007
La dernière de l'année ?

2e02829a3d1cc93384d8ecc16182c581.jpg

Ben non, il y en a deux...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50008
Ah oui c'était capital de pouvoir la proposer autant aux gauchers qu'aux droitiers... pourquoi les gauchers devraient-ils être laissés pour compte, enfin, voyons?...
50009
Citation de kosmix :
Award pour Magnus !


C'est pas volé, c'est sûr. D'ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait créer un "Magnus Award" pour la guitare la plus moche de l''année. Que Magnus laisse une empreinte durable dans l'histoire, il le mérite.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50010
... et chaque année, il remettrait son titre en jeu. Je dis chaque année, parce qu'il est imbattable... le gus a une armée de petites mains à sa botte - c'est curieux comme image, hein - pour nourrir tous ses posts.