Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 914 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50011
Moi je reste persuadé que c'est sa collection perso de guitares, il est tombé dans l'addiction de ce sujet, et depuis il les fabrique.
50012
Nous sommes plusieurs à croire à cette théorie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50013
50014
Citation de cortez77 :
Moi je reste persuadé que c'est sa collection perso de guitares, il est tombé dans l'addiction de ce sujet, et depuis il les fabrique.

vu comment j'ai galéré ce matin pour 8 entailles sur une touche en ipé, faudrait que je sois vraiment pas bien pour vous fabriquer des grattes moches toutes les semaines, histoire d'alimenter un fofo :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

50015
Sauf que Magnus est peut-être plus courageux ou adroit que toi :mrg:
50016
Courageux, possible. Adroit, vue la tronche de certaines laideurs, je ne m'avancerais pas trop...
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

50017
merci ;-)
méchant max :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

50018
50019
Quand même, je me demanderai longtemps quel mot clé magique Magnus a découvert pour récolter des grattes moches!
50020
EXECUTION!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite