Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 744 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51101
Citation de iktomi :
Ha bin après, si tu es bionic comme le général dans Hot Shots 2, avec un tuyau de chambre ou je ne sais quoi à la place de l'intestin, tant mieux pour toi ! :mrg:

Hotshots! 1 :p amiral sur le porte-avions.
Dans hotshots!2 il est président !
"Mr le Président ?
-non ce n'est pas vous, il est plus vieux et fait ma taille"
:D
51102
Ha oui toutes mes confuses. Je ne suis pas digne de me dire fan de ces 2 films...
51103

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51104
OK, c'est une sculpture...

une sculpture d'une guitare moche, donc...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51105
Un bien bel hommage à ce pauvre Dimebag (qui a d'ailleurs beaucoup fait pour le développement de la gratte moche...:mrg:).
4596963.jpg

4596966.jpg

4596969.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51106
Auto :

KRFJoVw.jpg
51107
slave > Intéressant tas de ferraille! :bravo:

Citation de Magnus :
Un bien bel hommage à ce pauvre Dimebag (qui a d'ailleurs beaucoup fait pour le développement de la gratte moche...:mrg:)

Absolument! Je n'aurais pas mieux dit!
Pour la seconde, un dessin digne d'un enfant de six ans et bien moche qui donne une silhouette hideuse.
La dernière, c'est sûr que c'est bien laid, mais je ne comprends pas bien ce que ça veut être.. Quelqu'un a une idée??
51108
-de gros volumes vaguement typés "technologique"
- couleurs flashy
- japonais
= probablement manga ou animé avec des méchas géants, ou une grosse arme...

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:23:32 ]

51109
c'est la guitare de Goldorak

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51110
Peut-être, oui! Entre autres choses, que peut bien être le gros cylindre jaune à la base de la corne du haut?? Ça ne doit pas être gênant ça dans le jeu!