Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 183 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 813 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51091
Vous pouvez remballer : Slave vient de tuer le match.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51092
Tiens, un tire-botte.
...retrouvé dans une décharge...
51093
En fait de "steam punk" on est loin du Nautilus, là. Ce machin difforme semble sorti d'une poubelle! Horreur notoire et belle trouvaille pour GML!
51094
Bien dégueu le truc de slave.

Je l'avais déjà vu, donc peut-être déjà posté. Mais c'est bien de réviser, et aussi de remettre les curseurs de GML à un niveau sérieux. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51095
4592961.jpg


4592943.jpg

4592946.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51096
Bien faite la guitare-alien. Mais moche.
Bien que je ne courre généralement pas après les guitares déglinguées, je trouve quelque chose de sympathique à la deuxième.
La troisième est assez spectaculaire dans le genre bling-bling. Je n'aime pas non plus.
51097
Citation de sonicsnap :

Bien que je ne courre généralement pas après les guitares déglinguées, je trouve quelque chose de sympathique à la deuxième.


Elle aurait pu être fun mais, quand je la vois, j'ai pas envie de la toucher. J'ai peur de me pourrir les fringues et de m'ouvrir une main. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51098
La guitare alien est bien réalisée...

... sans gout. Mais c'est une performance de donner l'impression que le face-hugger et le chest-buster ont tous les deux un lumbago !
51099
des idées intéressantes dans la 2ème :
ok pour le corps usé mais non pour la ferraille en travers
ok pour le pickguard que je prélèverais dans un bidon d'huile

gratte grattounette.....

de la mizic

51100
La seconde ne me déplaît pas esthétiquement. Maintenant, est-ce que j'aurais envie de la jouer.. C'est une autre histoire.