Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 598 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51641
Merci, mais l'instrument de la vidéo a bien moins de cordes que celui de l'image. Je doute qu'on puisse jouer de ce dernier en le posant sur ses cuisses. Il doit largement dépasser des genoux.
51642
Ouais il faudrait lui greffer des pattes ou alors le poser sur une table de camping :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51643
51644
Citation de sonicsnap :
Merci, mais l'instrument de la vidéo a bien moins de cordes que celui de l'image. Je doute qu'on puisse jouer de ce dernier en le posant sur ses cuisses. Il doit largement dépasser des genoux.


Parce que celui de l'image c'est un meme Toshop connu.

Par contre, Jared Dines : :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51645
Citation de Magnus :
Parce que celui de l'image c'est un meme Toshop connu.

Tout s'explique!

51646
Ah ben zut, c'est décevant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51647
Citation de sonicsnap :
Citation de Magnus :
Parce que celui de l'image c'est un meme Toshop connu.

Tout s'explique!



Sans dec, bon, déjà ça se voit, mais rien que les micros... :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51648
Et le chevalet, et le stop-bar... :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51649

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51650
Citation de kosmix :
Ah ben zut, c'est décevant.

ah oui en effet. mais :facepalm: :mdr: quand même

gratte grattounette.....

de la mizic