Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 777 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51361
Citation de Magnus :
La dernière, je pense même que c'est une tentative d'"hommage"... :mrg::mrg::mrg:

Ça expliquerait tout. Mais sur la base d'une guitare vintage, c'est plutôt inattendu.
51362
Un hommage qui pue :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51363
Peut-être, mais ce n'est pas beaucoup plus moche que la gratte de Van Halen.
51364
Pour ce qui est de la finition, non, mais pour ce qui est de la forme de la guitare et du pickguard...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51365
Il est très bien ce pickguard !

...bon pas pour cet univers... mais quand même !
51366
Le pickguard de la dernière? Mouais.. Faut aimer..

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 11:08:20 ]

51367
pour moi y'a pas à tortiller, la dernière mérite un meilleur travail. Je ne sais pas si ce serait facile de rebobiner ces micros, mais y'a quelque chose de bien à en faire, elle est effectivement pas super chouette telle quelle, mais putain de potentiel

gratte grattounette.....

de la mizic

51368
Citation de Magnus :
La dernière, je pense même que c'est une tentative d'"hommage"... :mrg::mrg::mrg:


Oui, c'est d'hommage, d'ailleurs.:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51369
Citation de jeanseb85 :
pour moi y'a pas à tortiller, la dernière mérite un meilleur travail. Je ne sais pas si ce serait facile de rebobiner ces micros, mais y'a quelque chose de bien à en faire, elle est effectivement pas super chouette telle quelle, mais putain de potentiel

Peut-être, oui, mais il faudrait la voir avec, justement, un pickguard plus harmonieux.
51370
Citation de jeanseb85 :
pour moi y'a pas à tortiller, la dernière mérite un meilleur travail. Je ne sais pas si ce serait facile de rebobiner ces micros, mais y'a quelque chose de bien à en faire, elle est effectivement pas super chouette telle quelle, mais putain de potentiel


Mais sinon, t'as pas l'impression que c'est une guitare pour enfant ? Les proportions, toussa...:clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land