Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 856 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51551
La dernière! Encore un truc complètement improbable, probablement construite avec amour mais sans goût.
La deuxième, hou! Elle fait peur! C'est horrible mais très bien fait, il faut le reconnaître.
Le manche de la première semble tout riquiqui par rapport au corps..
51552
Ah Magnus nous a encore déniché de jolies choses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51553
normal il les fabrique exprès pour alimenter le sujet :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51554
La première c’est pour aller à la pêche au gros?
La deuxième… No comment.
Le troisième, on dirait une guitare malienne ou de la côté Ouest africaine. Fabriquée de bric et de broc…

Magnus, chapeau d’avoir trouvé ces merveilles!
51555
51556
J'ai encore des gouts de chiotte, la Lotus a un ptit quelque chose qui me plait...

[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 12:42:36 ]

51557
L'hameçon pour la pêche au Megalodon ? L'ergonomie ? La plaque transparente sur la table ? L'alignement chevalet-cordier ?

:mrg::clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51558
51559
Citation de JohnnyG :
J'ai encore des gouts de chiotte, la Lotus a un ptit quelque chose qui me plait...

pareil pour moi. La couleur surtout
par contre :8O: l'alignement chevalet-cordier :8O::facepalm: j'avais pas fait gaffe je viens de retourner voir

gratte grattounette.....

de la mizic

51560