Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
L'aria st02-3x à un de mes potes était en contreplaqué. Pour débuter ça a fait son bonheur. Avec un zoom 1010, le tout branché sur un ampli clavier realistic qu'il avait acheté d'occase à un cousin, il y trouvait bien son compte. Mais bon c'était une jolie copie de strat avec un sunburst et un accastillage doré, c'était beau. Alors que là oui c'est pas très beau
Un bon point pour le wraparound réglable, et puis 1 micro (HB bon évidemment...) + un potard ça reste sobre donc c'est plutôt positif, pour le reste euh... on peut voir la tête ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51659Posté le 09/08/2022 à 07:58:55
c'est bizarre j'aime bien la shorthorn mais pas du tout la longhorn. Surtout en gratte électrique ; en basse à la rigueur ça pourrait aller. Les go^uts la nature tout çà