Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 515 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 430 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51651
De l'importance du contreplaqué en lutherie... :mrg:
4791270.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51652
Encore un engin de folie! Le contreplaqué, pourquoi pas? Mais cette forme impossible..
51653
x
Hors sujet :
L'aria st02-3x à un de mes potes était en contreplaqué. Pour débuter ça a fait son bonheur. Avec un zoom 1010, le tout branché sur un ampli clavier realistic qu'il avait acheté d'occase à un cousin, il y trouvait bien son compte. Mais bon c'était une jolie copie de strat avec un sunburst et un accastillage doré, c'était beau. Alors que là oui c'est pas très beau :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 13:30:10 ]

51654
Ma première gratte, je crois que c'était de l'aggloméré.. Mais elle aussi était très jolie, pas comme cette bouse.
51655
C'est une Dano longhorn reverse:mdr:
51656
51657
C'est une contrepèterie ratée cette gratte.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51658
Un bon point pour le wraparound réglable, et puis 1 micro (HB bon évidemment...) + un potard ça reste sobre donc c'est plutôt positif, pour le reste euh... on peut voir la tête ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51659
c'est bizarre j'aime bien la shorthorn mais pas du tout la longhorn. Surtout en gratte électrique ; en basse à la rigueur ça pourrait aller. Les go^uts la nature tout çà :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

51660
4793385.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land