Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 930 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51691
Ouais, mais la Martin, en dehors de sa finition redoutable, c'est encore une vraie gratte.

Ici, par contre, ce qu'on arrive à voir des frettages et des chevalets laisse déjà planer un sauvage doute sur la jouabilité de ces, heu, "choses"... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51692
Citation de jeanseb85 :
il me semble que m^eme Epiphone sur leur copie de J45 TEXAN font largement mieux


C'est faire pire qui serait compliqué... :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51693
C’est vrai qu’elles sont chargées, pas à mon goût en tout cas, ça fait presque pitié pour le mal que s’est donné le gus qui a commis ces horreurs.
J’apprécie vos avis sur la Martin, apparemment il n’y a pas de fan aveugle ici ;)
51694
Citation de Archy1 :

J’apprécie vos avis sur la Martin, apparemment il n’y a pas de fan aveugle ici ;)


Il faudrait être sérieusement atteint et dépasser le niveau de la subjectivité pour passer au stade de la mauvaise foi morbide. :mrg:

Après, ça pourrait être amusant de tenter le même genre de "provoc'" avec quelques icônes (presque) consensuellement établies de BGL... :oops2: :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51695
Mais les grattes postées par slave, je soupçonne que ce soit plus des objets de déco à mettre au mur (tant que ce n'est pas chez moi) que des guitares destinées à être jouées.
51696
'Tain, décorer sa baraque avec ça... :8O:

Pour moi, ça demande de consulter d'urgence ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51697
Citation de Magnus Hammersmith :

mais, en réalité, je ne sais pas si on doit écrire "filet plat" ou "filées plat"... :))

Peut-être peut-on dire que des cordes filées plat sont à filets plats ?
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51698
Citation de Archy1 :

4798326.jpg

:8O:
Nooooon !!!
C'est tellement laid que j'ai envie de hurler à la contrefaçon ! :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 18:28:25 ]

51699
Citation de sonicsnap :
Mais les grattes postées par slave, je soupçonne que ce soit plus des objets de déco à mettre au mur (tant que ce n'est pas chez moi) que des guitares destinées à être jouées.


Déco Moche Land effectivement...

Allez hop, Atout, atout et dix de der !

d716f3e28484a314387c2e06d67937bd.jpg



Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 18:30:52 ]

51700
Citation de Jæckel :

Peut-être peut-on dire que des cordes filées plat sont à filets plats ?
:mrg:


Oui, certes. :clin:

Sinon, il y a aussi "filer plat". Ça fait plus orthographe web.

"C'est pasqu'elle son filer plat quoi !" :oops2::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 18:36:14 ]