Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 819 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51671
Citation de jeanseb85 :
le lézard c'est un cousin à Sophie la girafe ?


Euh non, c'est Gojira (Gozilla pour les non nippons). Monstre préhistorique réveillée (hé oui c'est une dame car elle aura un fiston) par les explosions atomiques de la seconde guerre mondiale ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51672
J'imagine donc que le Djent c'est beaucoup plus ancien qu'on le croit. J'adore le pull aussi. :mrg:
4795224.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51673
Voilà une guitare bien compliquée.. Je ne sais pas si elle permet de faire des choses très spéciales, mais pour l'esthétique, c'est mort!
51674
x
Hors sujet :
Citation de jeanseb85 :
le lézard c'est un cousin à Sophie la girafe ?


Un cousin de...

Mnémotechnique:
On dit " un fils de p**e" et non "un fils à p**e"
:clin:
51675
La 8 cordes c'est surprenant.

En plus, les cordes, on dirait des filets plats. Comme les jazzeux....:mdr: Je serais curieux d'entendre la musique produite avec ce truc. Du Djent Bop ? :???:

Le mec, il a la même coupe que ma prof de maths quand j'étais au lycée....:D:

C'est pas faux.

51676
Citation de Percival :
En plus, les cordes, on dirait des filets plats. Comme les jazzeux....:mdr:

Tu arrives à voir ça sur la photo, toi. Tu as une meilleure vue que moi.. :bravo:
51677
>spit
fait pas ton hit :mdr: mais t'as raison quand même

gratte grattounette.....

de la mizic

51678
51679
Citation de sonicsnap :
Citation de Percival :
En plus, les cordes, on dirait des filets plats. Comme les jazzeux....:mdr:

Tu arrives à voir ça sur la photo, toi. Tu as une meilleure vue que moi.. :bravo:


Je suis d'accord avec l'ami Perci, les reflets ressemblent bien aux reflets caractéristiques des cordes lisses, donc flatwound (c'est pas pour faire le JCVD mais, en réalité, je ne sais pas si on doit écrire "filet plat" ou "filées plat"... :))

En revanche, si quelqu'un trouve une vidéo de Djent 60's en pull de mémé à bouloches et avec le médaillon de 50cent, on peut passer un bon moment. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 10:27:25 ]

51680
Un peu de provoc :mdr: je sais que je vais choquer les inconditionnels de la marque mais j’assume.
Ça fait 3 fois que je tombe sur cette pa et, déjà que je trouve les Martin surcotées, un sunburst comme ça je trouve ça immonde et incompréhensible de la part d’un custom shop. Quant au prix :oo: pfff
4798326.jpg

Pas rancunier, je lui offre un peu de pub…
https://fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-dreadnou/martin-co/petites-annonces/i.2674953.html