Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 585 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52141
Hum.. Ce mélange ne fait ni une belle guitare ni une belle trompette.. Et je parie que les potards rajoutés sur la corne ne servent à rien.
52142
Ce ne sont pas des potards mais les pistons de la pauvre trompette et effectivement, ils ne servent à rien, à part rajouter un peu de mocheté à l'ensemble

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52143
52144
Et oui, mon.ma pauvre monsieur.dame.non binaire, il y a des créateurs.trices qui savent pas quoi faire pour attirer l'attention de leurs contemporains.aines. Peut-être une tentative de pseudo SteamPunk.Punkette ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52145
52146
Ca fait vendre du compteur à aiguille, de l'engrenage et du tuyau de cuivre. :mrg:

Une mode probablement lancée par les brocanteurs.euses ou des plombiers.ères retraités.ées avec des restes de matos à écouler.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52147
Non, à la base, ça a été lancé par des fans du Capitaine Nemo et de l'esthétique du Nautilus. Mais ça a été très mal suivi par des gens qui n'ont aucun sens de cette esthétique.
52148
C'était une vanne sonic, j'ai juste oublié le :mrg:. :clin:

Je connais très bien le Steampunk et c'est une esthétique que j'aime bien, dans les films par exemple.

Après, je ne suis pas pratiquant :mrg: mais j'aime bien.

D'ailleurs, si je croisais un jour une vraie gratte Steampunk correctement réalisée, je ne la posterais pas sur GML.

Parole de Squatteur.euse.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52149
L'ampèremètre fait tâche avec la trompette. D'ailleurs pour moi ça fait carrément pas steampunk.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52150
Citation de kosmix :
ça fait carrément pas steampunk.


Toutafé, anéfé. Mais, comme le dit assez justement sonic, il y a beaucoup de gens pour lesquels il suffit de quelques tuyaux, un cadran à aiguille, et allez, hop, c'est du Steampunk.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land