Gratte moche land
- 57 050 réponses
- 863 participants
- 5 076 404 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Une mode probablement lancée par les brocanteurs.euses ou des plombiers.ères retraités.ées avec des restes de matos à écouler.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Je connais très bien le Steampunk et c'est une esthétique que j'aime bien, dans les films par exemple.
Après, je ne suis pas pratiquant mais j'aime bien.
D'ailleurs, si je croisais un jour une vraie gratte Steampunk correctement réalisée, je ne la posterais pas sur GML.
Parole de Squatteur.euse.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ça fait carrément pas steampunk.
Toutafé, anéfé. Mais, comme le dit assez justement sonic, il y a beaucoup de gens pour lesquels il suffit de quelques tuyaux, un cadran à aiguille, et allez, hop, c'est du Steampunk.
- < Liste des sujets
- Charte