Gratte moche land
- 57 428 réponses
- 864 participants
- 5 112 626 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
Si takanawak, alors... tunaka tataké o tanaki.
Magnus Hammersmith
je trouve la déco olé-olé de la gratte postée par Magnus tout à fait immonde.
C'est effectivement une pure horreur - même si ça m'a bien fait rire - et c'est pour ça qu'elle est là.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Les deux autres sont des curiosités qui ont leur place ici. Je serais curieux de savoir quels ganres de sons on peut tirer de la première, et savoir ce que celui qui l'a fabriqué a voulu faire au juste..
damorg
y paraît que les ressorts donnent un effet reverb (j'ai vu ça sur les CBG).
pour la 2, on reconnait bien john, paul, georges et ringo, mais qui sont les 3 autres
Magnus Hammersmith
pour la 2, on reconnait bien john, paul, georges et ringo, mais qui sont les 3 autres
kosmix
Là, au moins, il y a un vrai message.
Ben justement j'essaie de comprendre : une femme enceinte qui fume, un squelette qui sodomise une femme, une femme qui fait une fellation à une personne en fauteuil PMR..? quant au dernier truc... je donne ma langue
Si quelqu'un peut me révéler la signification profonde de cette œuvre d'art indéniablement engagée...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
Ah oui joli.
Rassurez moi : c'est bien une antiphrase, n'est-ce pas ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 01:35:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte