Gratte moche land
- 57 079 réponses
- 863 participants
- 5 079 454 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Citation de Magnus Hammersmith :...musique éco-militante en sandales bio...
Sandales en corde alors. Le cuir, même bio, c'est pas végan.
Toutafé, anéfé.
Même si, dans l'absolu, le premier geste éco-responsable serait d'abord de passer à la guitare acoustique pour pouvoir jouer sans électricité.
Ensuite, il faudrait trouver une marque de guitares entièrement construites à la main par des lutins vegans qui n'utilisent ni machines électriques, ni colles chimiques, aucun plastique, et uniquement des bois non protégés dont ils assurent le renouvellement en replantant systématiquement.
Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 11:41:51 ]
Jæckel
Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes...
Les cordes en boyaux existent depuis plus longtemps que la guitare !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Mais, dans l'absolu, on peut aussi carrément renoncer à la guitare acoustique (j'avais pas dit classique ) telle qu'on la connaît et revenir à un espèce de luth 100% écologique.
Ensuite, ne venez pas m'amplifier ça avec des sonos ou me l'enregistrer avec un ordinateur !
slave1802
Magnus Hammersmith
Percival
C'est pas faux.
jensouniev
Ca me fait penser à certain décors du dessin animé Hercule de Disney...
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 14:44:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte