Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 677 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51861
4873629.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51862
Citation de jensouniev :
Citation de Magnus Hammersmith :
...musique éco-militante en sandales bio...

Sandales en corde alors. Le cuir, même bio, c'est pas végan.


Toutafé, anéfé. :mrg:

Même si, dans l'absolu, le premier geste éco-responsable serait d'abord de passer à la guitare acoustique pour pouvoir jouer sans électricité.

Ensuite, il faudrait trouver une marque de guitares entièrement construites à la main par des lutins vegans qui n'utilisent ni machines électriques, ni colles chimiques, aucun plastique, et uniquement des bois non protégés dont ils assurent le renouvellement en replantant systématiquement.

Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes... :8O::ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51863
On peut aussi militer pour son syndicat...
4874322.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51864
En effet, mais ça ne fait encore pas une jolie guitare. Peut-être qu'une gratte "CGT"? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 11:41:51 ]

51865
Citation de Magnus Hammersmith :

Ca va commencer à devenir compliqué quand il va falloir choisir les cordes... :8O::ptdr:


Les cordes en boyaux existent depuis plus longtemps que la guitare ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51866
Oui, je pensais à des cordes en métal, et là, ça va être moins simple. :mrg:

Mais, dans l'absolu, on peut aussi carrément renoncer à la guitare acoustique (j'avais pas dit classique :clin:) telle qu'on la connaît et revenir à un espèce de luth 100% écologique.

Ensuite, ne venez pas m'amplifier ça avec des sonos ou me l'enregistrer avec un ordinateur ! :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51867

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51868
Ça me dit quelque chose mais c'est tout à fait moche et il faut bien réviser un peu, donc :bravo:.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51869
Quand Chewbacca veut jouer du ZZ Top :

4875081.jpg

C'est pas faux.

51870
Citation de slave1802 :
3261d69cd537200bef5d96a60bce88f4.jpg

Ca me fait penser à certain décors du dessin animé Hercule de Disney...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 14:44:34 ]