Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 673 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51771
La beauté c'est subjectif :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51772
comme chantait Gainsbourg "la beauté cachée des laids" :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

51773
HEM-BRY !!! HEM-BRY !!! :mrg:

Après, sérieusement, même si sortir du Hembry c'est un peu comme sortir des anges ESP, celle-là, y'a du level ! :bravo:

Le pire, c'est qu'en plus, la réalisation est dégueulasse. Ca fait carrément amateur. Ca rajoute à l'horreur !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51774
4826256.jpg
4826259.jpg

4826262.jpg

4826265.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51775
Je n'ai jamais vu de groupe jouer sur Hembry, pourtant, depuis le temps que cette marque existe, faut croire qu'elle s'est trouvé une clientèle. Ça dépasse l'entendement.

Pas une pour rattraper l'autre dans la série de Magnus..
51776
Franchement, la troisième, pour faire la BO de la série Vikings, ça peut p'têt' passer. Vu de loin. Dans un coin sombre. Par nouvelle lune. Un 30 février...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

51777
la feuille d'érable je l'aurais vue orientée vers le bas.... là ça fait moche :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

51778
Citation de jeanseb85 :
la feuille d'érable je l'aurais vue orientée vers le bas.... là ça fait moche :-D


La feuille d'érable je l'aurais plutôt vu orientée vers le canada et pas sur une guitare...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51779
C'est un joueur de hockey sur la feuille d'érable ? Subtil ! :bravo:

x
Hors sujet :
Moi c'est le sirop d'érable que j'aime, sur les pancakes :humm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51780
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais vu de groupe jouer sur Hembry, pourtant, depuis le temps que cette marque existe, faut croire qu'elle s'est trouvé une clientèle. Ça dépasse l'entendement.


Oui, mais après on sait pas tout. Hembry c'est peut-être un mec tout seul qui produit 9 guitares par an et qui fonctionne sur des subventions attribuées pour faire travailler les handicapés les moins dangereux de l'hôpital psy du coin.

Il peut y avoir d'autres explications mais j'aime bien celle-là. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land