Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 956 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Après, sérieusement, même si sortir du Hembry c'est un peu comme sortir des anges ESP, celle-là, y'a du level !
Le pire, c'est qu'en plus, la réalisation est dégueulasse. Ca fait carrément amateur. Ca rajoute à l'horreur !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Pas une pour rattraper l'autre dans la série de Magnus..
jensouniev
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
la feuille d'érable je l'aurais vue orientée vers le bas.... là ça fait moche
La feuille d'érable je l'aurais plutôt vu orientée vers le canada et pas sur une guitare...
kosmix
Moi c'est le sirop d'érable que j'aime, sur les pancakes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Je n'ai jamais vu de groupe jouer sur Hembry, pourtant, depuis le temps que cette marque existe, faut croire qu'elle s'est trouvé une clientèle. Ça dépasse l'entendement.
Oui, mais après on sait pas tout. Hembry c'est peut-être un mec tout seul qui produit 9 guitares par an et qui fonctionne sur des subventions attribuées pour faire travailler les handicapés les moins dangereux de l'hôpital psy du coin.
Il peut y avoir d'autres explications mais j'aime bien celle-là.
- < Liste des sujets
- Charte