Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 780 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51751
C'est ce que j'avais présumé mais j'avais préféré rien dire. Ce genre d'image ne me dérange pas. Si l'idée est moche alors l'idée me suffit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51752
4818852.png

le legendaire Takanaka et sa guitare... le gars est pas un rigolo attention c'est un gros virtuose de la 6 cordes, mais on stage il a ce machin pour quelque morceaux. C'est lourd apparament alors a presque 70 ans a present il la sort que pour 2 ou 3 chanson.

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 09:50:17 ]

51753
Au départ, j'ai cru que c'était Philippe Manoeuvre.

Mais c'est pas possible, s'il fait de la musique, il va être obligé de s'autocritiquer et de s'en foutre plein la tronche puisqu'il ne pourra jamais égaler les Stôôôôônes. :mrg:

Je viens de regarder viteuf Takanaka par curiosité :


Pour moi, y'a quand-même pas de quoi se relever la nuit. Dans un ascenseur ou en musique de fond au resto, je dis pas, mais après... :oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51754
Là, au moins, il y a un vrai message. :8O:

4818888.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51755
Citation :
Pour moi, y'a quand-même pas de quoi se relever la nuit. Dans un ascenseur ou en musique de fond au resto, je dis pas, mais après...


roo
51756
Citation de Magnus Hammersmith :
Là, au moins, il y a un vrai message. :8O:




Mais il n'y a pas assez de cordes...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51757
>magnus
tu as bien manoeuvré les mots :-D

Tanaka avec une surf red il est fou lui :-P

gratte grattounette.....

de la mizic

51758
Le surfeur là... je lui balancerais bien un seau d'eau salée à la tronche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51759
non mais Takanaka il est hyper cool...
51760
J'avais déjà vu une photo de monsieur Takanaka avec sa guitare-planche-de-surf, mais elle n'était pas de la même couleur. Il en aurait plusieurs? Je ne sais pas ce qu'en pensent les surfeurs, mais en tant que guitare, c'est nawak.
Je ne veux pas faire ma rosière, mais je trouve la déco olé-olé de la gratte postée par Magnus tout à fait immonde.