Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 907 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52261
Les plaques en bois, je ne suis pas contre. Quant aux boutons et potards, vous pensez qu'ils sont fictifs?
Le logo Fender cache sûrement quelque chose, mais quoi??
52262
Citation de sonicsnap :
La première, je n'aime pas du tout, mais je ne serais pas choqué que quelqu'un la trouve à son goût.


Oui, moi ! :mrg:

(non sérieux j'aime bien, si, si !)

Citation de Magnus Hammersmith :
Ah, c'est sûr que deux switches et trois potars pour un seul simple bobinage ça fait un peu beaucoup pour leur trouver une utilisation à tous... :mrg:


Et l'esthétique, Magnus, tu en fais quoi de l'ES-THÉ-TIQUE ? :mrg:

Bon je vous résumé ma pensée :
1- j'aime bien
2- débile
3- hideux, hyper moche, caca

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52263
J'ai pas pu m'empêcher de faire le con :mrg:

5063143.jpg

Notez que cette magnifique réalisation est aussi en photo dans le cadre derrière le gars :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52264

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52265
Citation de kosmix :
Et l'esthétique, Magnus, tu en fais quoi de l'ES-THÉ-TIQUE ? :mrg:


Je pense aussi que c'est encore un prix Nobel qui a voulu monter un préamp, une reverb ou une MT-2 (:ptdr:) à l'intérieur de sa poubelle.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52266
On en avait déjà vu une dans le genre, mais je trouve celle-ci encore plus dégueulasse.
5064586.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52267
Citation de Magnus Hammersmith :
Ah, c'est sûr que deux switches et trois potars pour un seul simple bobinage ça fait un peu beaucoup pour leur trouver une utilisation à tous... :mrg:

Ho bah perso, si c'est un défi, je relève. Par exemple pour les potards je propose volume, tonalité, focus. pour les switchs on peut mettre un on/off et un boost interne, sauf si tu veux une guitare toute passive, auquel cas je laisse la possibilité de rendre inopérant les contrôles focus + tonalité.

Tamen pax et amor, oscula.

52268

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52269
kosmix > :bravo:

La guitare Marlboro pourrait en pousser plus d'un à arrêter de fumer.. :beurk:
52270
Rien que de la voir j'ai l'impression d'avoir l'odeur dans le nez.... :beurk:

C'est pas faux.