Gratte moche land
- 57 050 réponses
- 863 participants
- 5 076 396 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Le logo Fender cache sûrement quelque chose, mais quoi??
kosmix
La première, je n'aime pas du tout, mais je ne serais pas choqué que quelqu'un la trouve à son goût.
Oui, moi !
(non sérieux j'aime bien, si, si !)
Ah, c'est sûr que deux switches et trois potars pour un seul simple bobinage ça fait un peu beaucoup pour leur trouver une utilisation à tous...
Et l'esthétique, Magnus, tu en fais quoi de l'ES-THÉ-TIQUE ?
Bon je vous résumé ma pensée :
1- j'aime bien
2- débile
3- hideux, hyper moche, caca
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Notez que cette magnifique réalisation est aussi en photo dans le cadre derrière le gars
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Et l'esthétique, Magnus, tu en fais quoi de l'ES-THÉ-TIQUE ?
Je pense aussi que c'est encore un prix Nobel qui a voulu monter un préamp, une reverb ou une MT-2 () à l'intérieur de sa poubelle.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Gros Oeil
Ah, c'est sûr que deux switches et trois potars pour un seul simple bobinage ça fait un peu beaucoup pour leur trouver une utilisation à tous...
Ho bah perso, si c'est un défi, je relève. Par exemple pour les potards je propose volume, tonalité, focus. pour les switchs on peut mettre un on/off et un boost interne, sauf si tu veux une guitare toute passive, auquel cas je laisse la possibilité de rendre inopérant les contrôles focus + tonalité.
Tamen pax et amor, oscula.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
La guitare Marlboro pourrait en pousser plus d'un à arrêter de fumer..
Percival
C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte