Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 612 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52021
Citation de sonicsnap :
La déco de la première ne serait pas horrible, mais on n'échappe pas au gag de mauvais goût..
La seconde s'adresse aux guitaristes boulimiques, j'imagine. Quand à la Firebird saccagée.. Dommage!


C'est exactement ce que j'aurais dit si j'avais posté avant Sonic. En ajoutant peut-être que pour la Firebird on est quand-même dans le sacrilège incompréhensible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52022
Je ne suis pas fétichiste et ne crois donc pas aux sacrilèges. Mais c'est clair que cette Firebird est très déteriorée. C'est pourquoi le mot qui me vient est "dommage".
52023
Ah oui je confirme, elle a subit de sacrés dommages :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52024
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas fétichiste et ne crois donc pas aux sacrilèges.


Certes, mais cela n'empêche pas de concevoir que, dans un objectif d'éducation des masses au respect d'un patrimoine qui peut s'avérer irremplaçable, l'auteur de ces dommages pourrait être empalé en place publique après ablation des testicules à la clé à molette.

Tout cela sans colère ni haine, simplement dans le but, hautement honorable, de prévenir par l'exemple d'autres comportements pouvant porter atteinte au maintien de notre civilisation.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52025
52026
En ce qui me concerne, je serais assez d'accord avec MH sur le principe. L'exagération et le second degré de son post ne m'ayant pas échappés. :mrg:

Chacun fait ce qu'il veut avec sa Fame, sa Harley Benton, ou son Ibanez GRG quelque chose. Là d'accord. Aucun souci.

En revanche, il est communément admis que certains instruments de musique anciens, rares, ou les deux sont assimilés à des œuvres d'art. Si c'est le cas pour un Stradivarius, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas la même chose pour certaines vieilles Fender ou Gibson par exemple.

Ensuite, la loi punit lourdement la destruction d'œuvre d'art si elle appartient à un musée, et je ne pense pas que ce soit uniquement à cause du préjudice financier. Donc même si une personne privée a légalement le droit de mettre le feu à un Rembrandt si elle en est propriétaire, on ne peut pas dire que ça ne pose pas de problème. Au moins un problème moral.

On ne pourra jamais se protéger complètement contre la bêtise, mais il est normal que ça agace. Le contraire serait même un peu inquiétant....

C'est pas faux.

52027
Citation de Percival :
L'exagération et le second degré de son post


Non. Pas du tout.

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52028
Oui enfin entre une Gibson Firebird issue de l'industrie et un Rembrandt, il y a une marge.. On ne parle pas là de pièce unique, l'art s'en relèvera!
52029
D'un autre côté, si on utilise ça comme argument pour détruire les Firebirds, on va vite arriver à la pièce unique si on parle de séries anciennes.

Et puis ensuite, assimiler une Firebird 1964 à un vulgaire produit industriel sans âme, c'est super discutable aussi... :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52030
Je ne crois absolument pas à "l'âme" d'un objet fabriqué en série par Gibson.