Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 510 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 168 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52031
Citation de Magnus Hammersmith :
...assimiler une Firebird 1964 à un vulgaire produit industriel sans âme...

Alors qu'il ne s'agit que d'une vulgaire planche en bois.
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

52032
Citation de sonicsnap :
Je ne crois absolument pas à "l'âme" d'un objet fabriqué en série par Gibson.


En fait, t'es vraiment un mécréant ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52033
Citation de Jæckel :

Alors qu'il ne s'agit que d'une vulgaire planche en bois.
:mrg:


Et toi aussi !!! :mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52034
52035
Et moi je voudrais juste que le gars m'explique pourquoi (bordel de dieu !) il a scié sa guitare en deux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 17:00:19 ]

52036
Ça c'est une bonne question, qui pourrait revenir souvent vu le nombre incroyable de guitares sciées dans tous les sens qu'on peut voir dans ce topic..
52037
Syndrome du Red Neck, le ventre vient buter sur le haut de l'instrument qui se trouve du coup beaucoup trop haut et à l'horizontale.
Un bon coup de scie fait disparaitre le problème...et la guitare par la même occasion. Du coup le Red Neck ne voit plus ce que fait sa main droite et ne peut que contempler sa main gauche. Et la main gauche, c'est le début du communisme. Le red Neck reprend donc son accordéon et tente de revendre sa Firebird massacrée. Du coup Magnus, trader de guitare de son état tombe dessus dans le quart d'heure qui suit, négocie l'achat de la Firebird et du morceau scié pour une somme dérisoire, recolle les deux parties une fois qu'elles sont en sa possession et la revend à prix d'or !
Et ça c'est bien fait pour la gueule du gras du bide de Red Neck. Il avait qu'à manger moins de hamburger !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52038
Citation de kosmix :
Et moi je voudrais juste que le gars m'explique pourquoi (bordel de dieu !) il a scié sa guitare en deux :mrg:

oui Kosmix, demandons à Magnus pourquoi il a coupé cette gratte en deux. Exprès pour alimenter ce forum, çà on sait mais pourquoi pourquoi ? :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

52039
Citation de sonicsnap :
Je ne crois absolument pas à "l'âme" d'un objet fabriqué en série par Gibson.


Je trouve ça un peu bizarre comme remarque. Tu as déjà eu l'occasion de jouer sur une Gibson des années 60, réalisée, au moins en partie, à la main par un artisan dont tu vois encore la trace des coups de lime, par une marque qui cherchait alors à innover et pas uniquement à recopier ce qui existe depuis des décennies comme le fait la majorité des marques actuelles, une guitare qui a été jouée par de multiples bons musiciens qui lui ont donné une patine et un feeling incomparables, une guitare qui a vibré pendant toutes ces années de la musique qu'elle a contribué à produire, et une guitare qui peut encore te faire vibrer aujourd'hui grâce au respect de tous ceux qui l'ont eu entre les mains avant toi ?

Si l'on ne détourne pas le sujet en évoquant les moyens techniques utilisés (machines, etc....) qui sont aussi en lien avec l'époque de fabrication, on n'est pas forcément, au niveau de l'esprit, à l'opposé d'un instrument fabriqué au 16e ou au 17e siècle par des artisans qui auraient utilisé, eux aussi, des machines s'ils en avaient eu.

Ou alors, dans la mesure ou Antonio Stradivari construisait très probablement plusieurs instruments à la fois (comme à peu près tous les luthiers), cela signifie qu'un Stradivarius est un instrument de série sans valeur.

Du coup, on aurait pu défoncer tous les Strads sans état d'âme à l'époque où ils étaient encore récents et moins rares, et, au final, il n'y en aurait plus aujourd'hui....

C'est pas si simple d'être catégorique sur des sujets qui sont finalement super subjectifs. Genre : on peut manger du cheval mais pas du chien :mrg:, oui, ok, mais ça dépend où....

Tu me diras, au 6e siècle, les évêques catholiques ont du débattre pour savoir si les femmes avaient une âme ou pas. Alors les grattes.... On n'est pas arrivés....:mdr:

C'est pas faux.

52040
slave>:ptdr::bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land