Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 525 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52161
C'est une headless? Ça ne doit pas être bien pratique de s'accorder avec des mécaniques placées de cette façon..
52162
Bientôt Halloween

75fcf438b1e042460897de591a3c17cb.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52163
Citation de sonicsnap :
C'est une headless?


Je ne pense pas. Mais je n'ai pas réussi à voir la guitare en entier, même si ça ressemble sauvagement à une Charvel, or, je n'ai jamais vu de Charvel headless.

On dirait un vibrato Sophia. C'est le principe du Floyd à part qu'on peut garder le "ball end" de la corde qui reste dans le pontet, et, d'après eux, le fine tuning est plus précis. En tout cas, c'est discret.

5008129.jpg

5008132.jpg

5008138.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52164
Par contre, si tu veux de la headless, mais qui a quand même une tête (qui ne sert à rien), plus une barre parallèle au manche comme sur la Fernandes, et aussi un vibrato discret comme tu aimes, il suffit de demander. :mrg:

5008198.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52165
52166
C'est un peu mort par ici ces derniers temps. Je poste du Hembry, des anges ESP, une Wangcaster, ...? :mrg:



Et des loups ESP ?

5011546.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52167
Faire des sculptures c'est très bien mais les monter en guitares c'est débile..
52168
à table !

553f56fabf5251e7468fd8515c72b281.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52169
52170
Hyper moche, encore un machin de fête foraine train fantôme transformé en guitare :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 18:47:34 ]