Gratte moche land
- 57 425 réponses
- 864 participants
- 5 112 252 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares. Je ne trouve pas forcément ça moche. Mais cette Fernandes ne me branche pas trop.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
En fait, ce que je n'aime pas dans la gratte blanche, c'est qu'on voit bien les points où le "pont" au dessus du manche est collé. Ça fait vraiment cheap. Et sans surprise, le chevalet.
[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 16:12:01 ]
MrBlue
... Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares...
Pour facilité le transport... tu le fais sortir de la caisse et zou !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
jeanseb85
Citation de sonicsnap :... Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares...
Pour facilité le transport... tu le fais sortir de la caisse et zou !
c'est peut-être aussi pour l'accrocher autour du coup.... :-P
gratte grattounette.....
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Magnus Hammersmith
Il faudrait demander à Pm. qui a fait une guitare comme-ça..
Il faudrait surtout lui demander ce qui lui a pris si ce n'était pas une commande spéciale justifiée par le prix payé par le client...
En fait, ce que je n'aime pas dans la gratte blanche, c'est ... Et sans surprise, le chevalet.
Ah bon ???
Et celui-là, tu aimes bien ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte