Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 800 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52151
5003977.jpg

5003980.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52152
Ils ont de la chance les gauchers ! :facepalm:

C'est pas faux.

52153
Je n'aime pas les cornes qui s'enroulent, et malgré le coté humoristique, je n'aime pas la première.
Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares. Je ne trouve pas forcément ça moche. Mais cette Fernandes ne me branche pas trop.
52154
Quand je pense à Fernandes, je débande, je débande... autres-guitares-electriques-solid-body-5005015.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52155
kosmix > :mrg:

En fait, ce que je n'aime pas dans la gratte blanche, c'est qu'on voit bien les points où le "pont" au dessus du manche est collé. Ça fait vraiment cheap. Et sans surprise, le chevalet.

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 16:12:01 ]

52156
Citation de sonicsnap :
... Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares...

Pour facilité le transport... tu le fais sortir de la caisse et zou ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

52157
52158
Citation de MrBlue :
Citation de sonicsnap :
... Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares...

Pour facilité le transport... tu le fais sortir de la caisse et zou ! :mrg:


c'est peut-être aussi pour l'accrocher autour du coup.... :-P

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

52159
Il existait des modèles comme ça avec un manche amovible.

 

52160
Citation de sonicsnap :
Il faudrait demander à Pm. qui a fait une guitare comme-ça..

Il faudrait surtout lui demander ce qui lui a pris si ce n'était pas une commande spéciale justifiée par le prix payé par le client... :mrg:

Citation de sonicsnap :

En fait, ce que je n'aime pas dans la gratte blanche, c'est ... Et sans surprise, le chevalet.

Ah bon ??? :8O:

Et celui-là, tu aimes bien ? :mrg:
5007091.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land