Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85290
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52983Posté le 04/02/2023 à 14:34:47
Latence > Oui, tu as sans doute raison. C'est discret et bizarrement foutu ces passages de cordes. Et en photo, ça a la même apparence que les potards..
Toutes mes félicitations mon cher SLAVE1802, ce magnifique ensemble contribue à maintenir ce sujet à son plus haut niveau.
Les multiples critères de compatibilité de ces instruments avec les exigences de ce fil sont, malheureusement, légèrement atténués par des chevalets de type "wraparound réglable" sur les deux premiers exemplaires.
Mais, quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas moins de pièces d'une grande qualité.
j'aime les fretboard inlays. ça nous change radicalement des dots, des shark tooth etc.... la forme est spéciale c'est vrai. Le gars avait envie d'un truc à mi-chemin entre Ibanez Iceman et BC Rich quelque chose.