Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 361 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52981
Je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'elle n'a que 4 potards. Les 6 sous le chevalet je pense que c'est ce qui sert à passer les cordes.
52982
Je les trouve amusantes moi, surtout la deuxième sa tête est rigolote :mrg:

GDL pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52983
Latence > Oui, tu as sans doute raison. C'est discret et bizarrement foutu ces passages de cordes. Et en photo, ça a la même apparence que les potards..
52984
Encore des engins qui vont faire du bien aux genoux des musiciens.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52985
Toutes mes félicitations mon cher SLAVE1802, ce magnifique ensemble contribue à maintenir ce sujet à son plus haut niveau.

Les multiples critères de compatibilité de ces instruments avec les exigences de ce fil sont, malheureusement, légèrement atténués par des chevalets de type "wraparound réglable" sur les deux premiers exemplaires.

Mais, quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas moins de pièces d'une grande qualité.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 15:57:58 ]

52986
5583773.jpg
5583774.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52987
Pas forcément la guitare la plus moche que j'ai vue mais bon, tous ces crochets, ce n'est pas l'idée du siècle..
52988
Une arme pour faire du phishing à destination des guitaristes :volatil:
52989
j'aime les fretboard inlays. ça nous change radicalement des dots, des shark tooth etc.... :aime: la forme est spéciale c'est vrai. Le gars avait envie d'un truc à mi-chemin entre Ibanez Iceman et BC Rich quelque chose.

gratte grattounette.....

de la mizic

52990
5584454.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land