Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 494 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53101
Deux cas intéressants. Forme bien loufoque de la première. Et un parfait rat-steampunk avec la seconde. L'embobinage des micros est un plan inédit..
53102
Avec un petit côté plombier.
53103
Le cuivre autour des micros c'est pour les parasties... bien vu !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53104
Que de laideur en ce bas-monde !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53105
Un tout petit peu moins moche, faut respirer de temps en temps

1d66bc82964244ff37c07256d15d1ba5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53106
Je ne sais pas si c'est objectivement moche, mais perso, je n'aime pas du tout, c'est au moins une certitude.
53107
Beauté et laideur sont subjectifs mon cher Sonic. On ne peut donc pas dire "objectivement moche" c'est un non sens !

En tous cas pour moi personnellement moi-même dans mon individualité subjective à moi je la trouve indéniablement moche : la forme (trop large des hanches), les pointes de cornes dépareillées, le cul à la fois plat, pointu et avec un trou (:facepalm:), le bois du type armoire, les capots de micros en bois, 3 micros dont un de taille différente, l'accastillage doré, la prise XLR, le médaillon tête de lion, la plaque gravée... Ça fait beaucoup. Beaucoup trop.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 13:12:35 ]

53108
celle là me rappelle les guitares Alembic
53109
Oui, on est donc d'accord dans l'ensemble, mon cher kosmix!

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 14:30:19 ]

53110
Je tenais ici à exprimer publiquement toutes mes félicitations à Mr PUNKRIDER qui vient de nous gratifier de quelques pièces au plus au point conformes au cahier des charges de ce sujet.

Il est rare qu'un nouveau venu nous délivre directement des exemplaires à la fois d'un beau niveau, mais surtout inédites, sans passer par les éternelles errances des résultats Google Images, des anges ESP, ou des trop célèbres guitares Hembry.

Cela méritait donc d'être salué.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land