Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 488 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52901
Oui c'est moche mais bon c'est une guitare de voyage, donc circonstances atténuantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52902
ils auraient même dû pousser le bouchon en la faisant headless

gratte grattounette.....

de la mizic

52903
5571047.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52904
Comment ça doit être pénible à jouer, ça!

Quant à la Harley Benton, pour moi, ce n'est pas ce qui se fait de pire en "guitare de voyage".

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 10:57:19 ]

52905
Wouah, la cigarbox (de luxe) qui aurait pu être au casting des "Mystères de l'Ouest" ou des "Brigades du Tigre", et avec vibrato siouplait

Quand aux guitares dites de voyage, j'ai jamais trop compris le concept qui conduit à ces instruments bizarres pour un gain d'encombrement.souvent minime.
Si tu veux voyager avec ta guitare, tu la mets dans l'étui qui va bien, et en voiture Simone.
52906
Perso la cigarbox me choque pas plus que ça, mais en effet niveau ergonomie c'est pas l'idéal...
Que la musique soit !
52907
La guitare de voyage, pour être bien, il faudrait que le manche soit pliable. Là on gagnerait de la place.

voyage-air-belair-252962.jpg

ciari-guitars-devoile-l-ascender-nouvelle-guitare-pliante-64044.png

la-guitare-pliable.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:09:07 ]

52908
Je me suis toujours demandé ce que ça donnait au niveau des cordes ce type de gratte.
Ça doit pas leur faire du bien de les tendre et les détendre comme ça :?!:
Que la musique soit !
52909
Il faut vraiment être toujours entre deux avions pour que ce genre de truc présente un intérêt.
52910
On est d'accord
Que la musique soit !