Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 110 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53091
Je la trouve assez jolie, mais ce cache ressort… y’a les mêmes en métallurgie ou dans une décharge…
Il aurais fait ça bien je dit pas, mais il a juste découpé le coin de cette plaque et fait une ouverture comme un sagouin pour l’accès des cordes. :facepalm:

“La musique réveil le silence”

53092
Le bois est beau, c'est vraiment dommage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53093
Tout à fait d'accord avec toi Devil, je me suis dit la même chose

gratte grattounette.....

de la mizic

53094
5598361.jpg
voila la tete, moi elle m'a fait reagir surtout parce que c'est une guitare de" luthier" a vendre et pas une realisation a la hache sur un balcon.
53095
Si ça avait été "une réalisation à la hache", tu ne l'aurais pas mise dans Gratte Moche Land? :mrg: En tous cas, il y a certainement un choix esthétique. Elle n'est visiblement pas découpée complètement au hasard comme certaines Strato mutilées qu'on voit ici. Maintenant, ça peut rebuter quand même, c'est sûr.
53096
5598739.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53097
Citation de sonicsnap :
Si ça avait été "une réalisation à la hache", tu ne l'aurais pas mise dans Gratte Moche Land? :mrg: En tous cas, il y a certainement un choix esthétique. Elle n'est visiblement pas découpée complètement au hasard comme certaines Strato mutilées qu'on voit ici. Maintenant, ça peut rebuter quand même, c'est sûr.

oui surement!
je ne suis pas certain du reste: on dirait un kit (il faut voir ses autres realisations) redecoupé . A pas loin de 2000€ c'est moche. mais c'est vrai qu'il y a bien pire.
53098
53099
5598761.jpg
5598762.jpg
53100
5598763.jpg