Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 208 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53341
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
comment se présentent les mécaniques.

Par le (saint) siège?... :volatil:

Citation de sonicsnap :
L'absence de religion c'est l'agnosticisme ou l'athéisme.

Tu as oublié l'antithéisme ;)
Et même en rajoutant cette dernière conviction, c'est un peu plus complexe que juste "l'absence de religion", mais on voit grosso modo :bravo:
53342
L'absence de religion, c'est chez les incrédules qu'il faut la chercher. lat. incredulus « qui n'a pas la foi ».
L’athéisme reste un système de croyance dans lequel il est affirmé qu'il n'y a pas de dieu.

En résumé :

- Théïste : "Il n'y a qu'un dieu. Et il est tel que je crois qu'il est. Ceux qui ne pensent pas comme moi sont dans l'erreur. Et si vous ne vous convertissez pas, vous irez vous faire cuire le cul chez Azazel."

- Déïste : "Un dieu ? Ben oui, faut bien que quelqu'un ait construit l’immeuble. Par contre j'ai dans l'idée qu'il a déménagé depuis. La gueule qu'il a ? Bof. Si tu veux y coller de la barbe ou une calvitie, c'est ton droit."

- Agnostique : (a privatif + gnose, du grec γνῶσις, gnôsis : connaissance). "Un dieu ? Peu être, mais un seul alors, pas plus. Ou non. Mais en fait j'en sais rien vu que les êtres humains ne sont pas équipés pour le savoir."

- Athée : "Il n'y a pas de dieu, et il n'est pas tel que je crois qu'il n'est pas. Si vous pensez le contraire, vous de la mie pain mouillée, indignes d'être élus au suffrage universel uninominal à deux tours."

- Antithéiste : Contre les théistes. "Il y a peut-être un dieu, et s'il existe, j’espère pour sa gueule qu'il a une bonne raison. MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION !!! Les religions c'est comme les anus : tout le monde en a un mais c'est malpoli de le montrer en public."

- Incrédule : "La question de Dieu ? Mais on s'en bat les étiquettes avec des pelles mécaniques, fait pas chier Marcel ! La vie est courte et jusqu'à preuve du contraire on n'en a qu'une, alors pas de temps à perdre avec ces conneries. Tiens, remets moi plutôt une tournée.
Pascal ! Elles sont bientôt prêtes les merguez ? C'est bon ?
Ohé les jeunes ! On range les boules : à table."

Donc, on peut être en même temps antithéiste et incrédule sans être athée, ou Agnostique et antithéiste, mais pas athée et incrédule ou athée et agnostique. L'athée sait, l'agnostique ne sait pas et le revendique, l'incrédule s'en fout.

ET

Entre le théiste et l'athée, il n'y a qu'un dieu de différence, mais c'est la seule différence et elle est vraiment petite.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 02:52:53 ]

53343
x
Hors sujet :
J'avais personnellement trois définitions plus courtes, un poil différentes et sans doute sommaires pour "athée", "agnostique" et "antitéhiste", mais d'une on est hors sujet puissance 666, et de deux une guitare fût-elle affreusement en croix ne devrait pas justifier que nous persistions :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 11:57:04 ]

53344
Oui, désolé d'avoir lancé le hors-sujet.
La dernière gratte moche postée par Magnus mérite cependant de ne pas passer inaperçue, avec tous ses bidules..
53345
J'ai édité mon post, vu que notre hors sujet était quasi démoniaque :diable::ptdr:

Sinon...

51PtI7-+5eL._AC_SL1000_.jpg

... mais pourquoi?
53346
Dieu existe !

5c44007ed162ac1e7a6c42b8d88fba00.jpg

M'enfin quand on voit ce qu'il laisse faire sur ce sujet, on a quand même de gros doute.
Puis il y a un question qu'aucun croyant ne m'a jamais donné : Si dieu a créé toute chose, qui l'a créé lui ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53347
Whaou! Spectaculaires les deux dernières! Et bel encombrement inutile et vilain!

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 12:22:33 ]

53348
Citation de slave1802 :
il y a un question qu'aucun croyant ne m'a jamais donné

Purée, heureusement que Dieu est miséricordieux!...

:ptdr::nawak::pong:
53349
Citation de slave1802 :
Si dieu a créé toute chose, qui l'a créé lui ?

Chuck Norris.:oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53350