Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 410 réponses
  • 864 participants
  • 5 111 350 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52831
On dirait le cordier/chevalet des Variax de Line6...
52832
La réalisation relève du bon niveau d'amateur, mais avec encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre un fini professionnel.

La forme du corps doit probablement plaire à son créateur.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

52833
Un autre instrument d'avant-garde, haut en couleurs et plein de fantaisie.

5558661.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

52834
:8O: mais c'est pas possible :facepalm: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

52835
Si Monsieur.

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

52836
L'engin !!! :8O::8O::8O::facepalm:

C'est pas faux.

52837
Abomiffreuse cette dernière!!

Celle de Doomfred, je n'aime pas du tout la jointure au milieu de la table. Sinon, je ne trouve pas la forme tellement moche, même si elle n'est pas prévue pour être jouée assis. J'aime bien la tête.
52838
Rhâââ c't'horreur ! :mrg:

Il me semble que le concepteur a juste oublié un petit détail technique : le chevalet... :facepalm:

Le deux précédentes par-contre ne sont pas terribles mais loin d'être immondes comme celle de Magnus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52839
52840
Juste par curiosité, zoomez sur le micro...sous la corde Mi aigu...là, vous allez rire