Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 244 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52841
Y'a un vice là-dessous...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52842
52843
Il restera donc plusieurs choses inexpliquées en ce qui concerne la conception de cet instrument.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52844
Si pour toute gratte moche on avait les explications de celui qui l'a conçue, on serait très édifié!
52845
Des fois, avoir des ongle de un mètre un mètre cinquante, c'est la seule explication logique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52846
52847
Oui, mais surtout la qualité de finition est rarement au top.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52848
Citation de jensouniev :
Oui, mais surtout la qualité de finition est rarement au top.


Les luthiers professionnels sont probablement moins enclins à réaliser des guitares susceptibles d'alimenter ces pages, alors que la folle créativité de l'amateur, combinée à des compétences pour le moins limitées, est une source de ravissement pour tous les amateurs de "Grattes Moches".

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52849
5560880.jpg

5560882.jpg

5560884.png
5560885.png





ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52850
La deuxième a un côté bucolique indien qui ne parvient pas à me déplaire tout à fait. C'est grave ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.